“un très grand chef”

Maison Decoret
clermont ferrand
“un très grand chef”
Avis écrit le 11 décembre 2012

c'est notre 5 ou 6ème passage , toujours sans faute , cuisine de haut vol , inventive bien que moins folle qu'au début , un sommelier brillant qui dégote de superbes surprises quand on lui laisse faire l'accord mets et vins .
Les chambres et le petit déjeuner sont au niveau de la table . CF blog lemounard.com où je relate ce moment exceptionnel de gastronomie .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 22 août 2012

NOus avons sejourné une nuit dans cet hotel du centre de vichy. La chambre est impeccable, avec des prestAtions de qualité. Nous nous rappellerons particulierement du petit dejeuner et ses confitures d'un autre monde, notamment mirabelle/vanille.
Pour ne rien gacher, l'hotel borde le parc central, parfait quand on a des enfants

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vichy
Hotel de Grignan
N° 10 sur 30 à Vichy
Hôtel De Naples
Hôtel De Naples
N° 6 sur 30 à Vichy

Vous connaissez Maison Decoret ?

Informations supplémentaires concernant Maison Decoret

Établissement : Maison Decoret
Adresse: 15 rue du Parc, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Vichy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Vichy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Decoret 4*
Martine et Jacques Decoret, Maîtres de Maison, vous présentent leur établissement : En bordure du parc des Sources, à Vichy, le Grand Chef Jacques Decoret Meilleur Ouvrier de France, a investi, avec son épouse Martine, un chalet de briques construit sous Napoléon III, agrémenté d’une verrière au toit végétal pour y installer leur restaurant étoilé Michelin. Avec cinq chambres à l’ambiance douce et spacieuse pour leur hôtel 4 étoiles Relais et Châteaux. Le cadre à la fois contemporain et classique est à l’image du chef lui-même. Privilégiant les produits nobles, qu’il travaille de façon innovante, il imagine des alliances de saveurs inédites. Des stages d’initiation sont proposés aux gastronomes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Decoret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.