Contrôle des avis
Avis publié : 3 novembre 2014

Très bon accueil, mais regrettons ne pas avoir eu le chariot de fromage avec le menu dégustation le plus cher de la carte (petite assiette avec une seule sorte de fromage). Chambre agréable sans plus, et surtout très décevant le petit déjeuner en supplément par personne euros 21.00
Sur l'ensemble, trop onéreux pour les prestations reçues.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
1  Merci Marie. Cosandey C
Avis publié : 15 juillet 2014

nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur parc, elle n'était pas immense mais en même temps suffisante pour notre étape gourmande, salle de bain bien équipée avec une grande douche pluie, effectivement le lavabo est un peu petit mais pour se laver les dents ou se raser qui a besoin d'un bac ?! Charmante petit terrasse où vous pouvez prendre le petit dej.
Literie très confortable, petite attentions charmantes, cerises offertes à l'arrivée, un jeton pour faire un tour de manège dans le parc en face à l'intention de notre fils (qui a déjà vu ça dans un hôtel,) lits préparés à notre retour du restaurant. Petit déjeuner certes forcément tardif car débute à 9h mais de grande qualité, ce n'est pas un buffet mais en même temps on est pas au novot... Par contre j'aurais apprécié que l'on ne passe pas l'aspirateur dans la salle de restaurant au moment du petit déjeuner il y le temps entre 7 et 9 h non ?
Tout est digne d'un relais et château.
Mention spéciale à l’accueil des maîtres de maison qui vous font vous sentir comme des invités privilégiés sans avoir besoin pour cela de les connaitre depuis 30 ans. Tarifs corrects pour les prestations.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Une jolie chambre que nous avions réservée pour profiter du restaurant le soir (nous avons adoré le restaurant ; un autre avis a été posté dans la rubrique adéquate) mais une accumulation de petits détails qui clochent rendent la prestation moins parfaite qu'elle n'en a l'air : pas d'insonorisation, portes qui grincent, aménagement curieux (le mini-bar est dans la penderie ; si on suspend une robe, elle se retrouve sur les tasses et les sachets de café), petit-déjeuner proposé à partir de 9h, fautes d'orthographe dans les documents de l'hôtel, pas de wifi... Pas de quoi quand même gâcher la nuit (très bonne literie, personnel agréable, petites attentions dans la chambre - fraises de saison, pastilles Vichy) mais pas tout à fait au niveau du prix demandé (avec 2 petits-déjeuners, cela monte quand même à 207 € pour la nuit en basse saison).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons dîné et dormi dans cet hôtel en Mai 2014 et sommes "consternés" par l'ensemble des prestations: Etablissement-se voulant moderne- a la décoration "monacale",chambre petite, salle de douche avec lavabo réduit à un lave-mains..Le restaurant n'est pas mieux, la cuisine décevante.Petits déjeûners quelconques. Quant au service, il est maladroit, seulement gentillet: on sent qu'ils font ce qu'ils peuvent mais sont loin d'être à la hauteur de leurs ambitions. Etablissement pas digne d'un relais et château! l Nous n'y retournerons sûrement pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Une vue superbe sur le jardin public, une cuisine excellente, un service remarquable, tout est parfait. Que dire de plus, sinon que nous reviendrons. Nous devons revenir car nous n'avons pas signé le livre d'or et nous le regrettons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille