“Bravo et excellent”

Pyl Pyl
Cuisines : Française, Bar, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La naissance du "PYL-PYL" de Vichy est venue de l'idee de creer un endroit ou l'on vient partager un moment de convivialite, de partage et de communication entre la table et la musique. L'etablissement est compose de trois parties : un bar musical, une table d'hôte située en face des cuisines ou plusieurs personnes peuvent s'asseoir a une meme table et enfin un restaurant bistronomique plus traditionnel. Nombreuses places de stationnement, terrasse de 100 places, WiFi gratuit, acces handicapes : Le Pyl-Pyl vous accueille avec plaisir tous les jours.
Avis publié: 12 mars 2013

Nous avons découvert cet endroit et ce fût un enchantement. Une cuisine bistronomique exceptionnelle dans un cadre fabuleux attenant à la gare. Une vue sur la cuisine appréciable. A recommander. Prix très corrects. Service décontracté et efficace.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pyl Pyl
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2013

cadre très agréable nous étions coté restaurant je pensais que le menu du jour serait différend de la brasserie mais bon.....coupe de champagne en apéritif il a fallu demander s'il n'était pas possible d'avoir un petit accompagnement donc on a eu des olives...pas bonnes du tout!
le menu du jour assez décevant(terrine de poisson sans saveur) et la blanquette sauce quelconque vraiment dommage car on pensait vraiment se régalait même avec un plat du jour
donc je ne sais pas si les plats sur la carte sont plus a la hauteur

Avis publié: 27 janvier 2013

Nous sommes allé samedi soir dernier au PYL-PYL, nous nous sommes laisser tenter par le menu découverte à 25€. Assiette de Pintxos (crème brûlée de foie gras) tout simplement renversante, ensuite nous avons eu dess pastillas de crevettes avec un confit de poivrons puis des rognons de veau à la moutarde de Charrouxavec une galette de pomme de terre et en dessertun fondant au chocolat blanc. Pour accompagner ce magnifique repas nous avons pris un Menetou Salon de chez Mellot. Une cuisine créative et inventive avec un service à la hauteur.....

Avis publié: 27 janvier 2013

Cuisine savoureuse mais service un peu long . Préférer la formule en semaine à un prix trés intéressant

Avis publié: 19 janvier 2013

Nous nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant au look design et à l'ambiance chaleureuse. Un vrai petit bijou - mon mari étant du métier il est très exigent et nous avons étés pleinement satisfait que ça soit au niveau de l'accueil, le service, l'originalité des plats et des saveurs. À recommander !

Les voyageurs ayant consulté Pyl Pyl ont aussi consulté

Vichy, Allier