“Bel établissement”

Hotel les Nations
N° 4 sur 31 Hôtels à Vichy
Avis publié : 5 mars 2013

Bel établissement, les chambres et les différentes salles de l'hôtel sont rénovées avec goût et sont fidèles aux belles photos présentées sur leur site. Accueil pro et hôtel idéalement situé.
A recommander sans hésitation.

Avis publié : 1 octobre 2012

J'aime bien cet hôtel Je voyage sur toute la France pour mon travail , et l' hôtel des nations a Vichy est sans doute un de mes hôtels préférés
Je réserve souvent en soirée étape , et qualité prix rien a en redire . Chambre propre , petite déjeuner sympa , repas du soir excellent . C est vrai que le plancher craque un peu , mais c 'est le charme de cette grande maison . Trés bon accueil de la part de toute l'equipe.

Dommage que l' hôtel ferme en basse saison .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2012

J'ai découvert cet hôtel par hasard. Une belle découverte ... Le hall d'entrée donne le ton avec un bar, un salon et une réception rénovés récemment. Nous avions choisi une formule en demi pension. Le restaurant propose une cuisine "maison" nous nous sommes régalés, le petit déjeuner est très copieux, la chambre était très confortable et nous avons été très bien accueillis. Une adresse à retenir

Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons découvert cet hôtel à l’occasion d’un coffret cadeau que
l’on nous a offert et nous n’avons eu que de bonnes surprises. Un accueil
très agréable, un personnel disponible. La chambre était impeccable, bonne
literie, très belle décoration du hall et le dîner compris dans notre coffret
était délicieux. Rien à dire sinon d’y revenir.

Avis publié : 24 septembre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel, et je suis content de ne plus y être.
le petit déjeuner est vraiment moyen et les viennoiseries sont à éviter absolument.
la chambre ne ressemble pas du tout à ce que j'avais vu sur le site de l'hôtel, il n'y a pas de mini bar, pas de couette mais des couvertures qui grattent et tout l'hôtel est très mal insonorisé.
il ne mérite vraiment pas ses trois étoiles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2012

Un hotel trs bien situe, renove, avec un bon accueil.
Dommage qu'il faille attendre que les voisins du dessus se taisent pour pouvoir s'endormir et qu'il faille se reveiller en même temps que l'insomniaque de la chambre voisine a 5 heures du matin !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

Bon rapport qualité prix et surtout bon emplacement dans l'hyper centre ville tout près du parc et de l'allier.Accueil à la réception agréable. Petit déjeuner trés correcte.Chambre surement un peu bruyante mais la clientèle de Vichy ne se couche pas tard!!!.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple