“excellent”

N° 5 sur 30 Hôtels à Vichy
Orsay
“excellent”
Avis écrit le 7 juin 2013

super hôtel gourmand bref magnifique. Calme et en même temps près du lieu où je me rendais chaque jour (Palais des Congrès pour le scrabble.De plus central et j'ai donc pu visiter Vichy dans tous les sens. J'ai reçu des conseils de la réception quant aux spécialités locales (avis très judicieux) bref un hôtel découvert grâce à une amie, un peu cher mais je ne regrette pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Périgueux, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Acceuil/ réception très efficace & agréable, bien situé au centre de Vichy, propre et calme.Chambre agréable et bien decorée.Proches des parcs. Parking facile en face, ( attention crottes de pigeon!)Si non, rien a dire.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Issy Les Moulineaux
Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel très correct dans le centre ville de vichy. Service impeccable, personnel très agréable et pro notamment à la réception.
Certaines chambres refaites, il faut le demander à la réservation car les arts sont plus anciennes avec un déco un peu vieillotte.
Bien situé dans le centre ville, bel édifice sur une place, vue dégagée, parking facile aux alentours

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Rapport qualité prix excellent pour un hôtel qui existe depuis très très très longtemps. On ne peut être aussi bien situé : proches des parcs Napoléon III, du Grand Casino etc. Quartier très calme.
Clientèle plus diversifiée qu'il y a quelques années.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Nous sejournons régulièrement a Vichy et avons logé a l hôtel des nations. Les rénovations de certaines chambres sont réussies. Seulement la proprete laisse a désirer. Quand nous en avons fait part à l accueil nous avons ete traités comme clients difficiles (urine dégoulinant de la cuve de toilette, oreillers avec des auréoles brunes ainsi que 1 cm de poussiere grise dans la chambre) avec un prétexte que c est difficile d avoir un personnel consciencieux. La salle de petit déjeuner est très froide et pas accueillante.

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 5 mars 2013

Bel établissement, les chambres et les différentes salles de l'hôtel sont rénovées avec goût et sont fidèles aux belles photos présentées sur leur site. Accueil pro et hôtel idéalement situé.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

J'aime bien cet hôtel Je voyage sur toute la France pour mon travail , et l' hôtel des nations a Vichy est sans doute un de mes hôtels préférés
Je réserve souvent en soirée étape , et qualité prix rien a en redire . Chambre propre , petite déjeuner sympa , repas du soir excellent . C est vrai que le plancher craque un peu , mais c 'est le charme de cette grande maison . Trés bon accueil de la part de toute l'equipe.

Dommage que l' hôtel ferme en basse saison .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires