“Hôtel de charme”

Hotel les Nations
N° 4 sur 31 Hôtels à Vichy
Avis publié : 24 août 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel. Nous avons grandement apprécié la décoration du lieu. Les lits sont très confortables. La chambre et la salle de bain étaient parfaitement propres. Nous avons été agréablement surpris par la cuisine vraiment délicieuse. Notre serveur était très avenant. Les petits déjeuners sont copieux. Le personnel agréable et l'ambiance générale calme (beaucoup de curistes). L'hôtel se situe à deux pas du centre ville. Nous avons passé un séjour des plus agréables et nous recommandons vivement cet hôtel. Si l'occasion nous le permet, nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Parking assez aisé, accueil personnalisé, chambre petite à l'insonorisation moyenne, mais heureusement, la clientèle est calme. Ensemble propre.

Gros point fort: la restauration, de très haut vol qui compense la chambre assez moyenne. Bonne étape en secteur vichyssois.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 juin 2013

Chambre très agréable, spacieuse, décors sympa très fonctionnel.
Accueil tout autant a la hauteur.
Je recommande cet établissement et j'y retournerais sans aucune hésitation lors de mon prochain séjour au therme de Vichy

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2013

En séjour pour 5 nuits avec un groupe de 29 personnes, nous avons eu énormément de plaisir à séjourner dans cet hôtel très agréable. Idéalement situé à 5 minutes du centre ville et très calme. Un accueil très professionnel et chaleureux, les chambres toutes différentes rénovées et décorées avec beaucoup de goût. Une literie très agréable, et une propreté irréprochable. Le petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix et des produits de qualité, le repas du soir, composé d'un buffet d'entrées très soignées, d'un plat et d'un dessert, parfait ! Un grand merci à Madame Barnabé, la directrice et toute son équipe qui ont fait l'unanimité de satisfaction dans notre grand groupe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2013

J'ai séjourné une nuit à cet hôtel et croyez moi c'est la classe !!!. J'ai énormément apprécié.
L'accueil est chaleureux, le personnel est très agréable. Les repas sont sont délicieux.
Cela fait du bien de se retrouver dans un endroit luxueux.
Surtout n'hésitez pas et foncez vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Rien à redire , chambres agréables , demi-pension suffisante , personnel sympathique , au calme et près du centre ville et des thermes .
Un bon souvenir , nous ne pensons pas chercher ailleurs si nous devons à nouveau séjourner à Vichy .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Le temps d'une cure en 08/2012: excellent accueil, pension complète avec bon menu diététique, bien situé près des parcs et des établissements de soins thermaux.
Le service en salle est très bien.
Hôtel à conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple