“Très bonne surprise !”

Hotel les Nations
N° 4 sur 31 Hôtels à Vichy
Avis publié : 28 avril 2014

Accueil très agréable et personnel aux petits soins ! Chambre rénovée, propre, avec lit de 180 et douche à l'italienne. Petits déjeuner copieux . Restaurant avec maitre d'hôtel et personnel serviables et très sympathiques.
Un grand bravo à la directrice, très à l'écoute de ses clients.
L'hôtel fait une formule bien-être avec soins au spa Les Célestins qui m'a tout à fait convenue.
Un séjour "cocooning" pour qui recherche confort, hospitalité, convivialité et bien être.
A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel particulièrement bien situé. -Mais pas de parking-.
Très bonne impression avec une réception et un espace bar agréables. Cela change des standards des chaines...
La junior suite est assez grande, lumineuse et propre. La déco est récente, moderne et agréable. La chambre n'est pas climatisée...
Pour le prix de la chambre, un peignoir aurait été le bienvenu...
Buffet petit déjeuner copieux et varié, servi dans une très belle salle a manger, pour un prix raisonnable.
Le personnel est accueillant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Jolie chambre confort, spacieuse, nous avons été surclassés pour avoir plus de place avec le mot bébé.

Salle du petit-déjeuner paisible, beaux volumes dans l'hotel de manière générale et personnel serviable.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Bon accueil, bons conseils du réceptionniste.
Hotel bien rénové, chambre agréable, bien aménagée et très propre.
Petit déjeuner copieux et varié.
Éviter cependant de vous garer en face sous les platanes sinon votre voiture sera bonne pour un lavage approfondi à cause des fientes de corbeaux.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Une étape professionnelle dans cet hôtel qui appellera d'autres nuitées si l'occasion se présente à nouveau. Un accueil personnalisé par un personnel attentionné auprès de la clientèle. Les chambres sont propres, spacieuses et je les trouve fonctionnelles. La restauration est servie dans une grande salle à manger comme il en existe dans les établissements de ville de cure de cette époque mais la décoration moderne fait oublier les volumes. Excellente qualité d'assiette et service par un Maître d'hôtel en blazer et pantalon gris. Le buffet de petit déjeuner est très varié et copieux. Je vous le conseille vivement !

Astuce pour la chambre : Les "junior suite" rénovées dernièrement ne pas tellement plus chères et valent la peine !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel. Nous avons grandement apprécié la décoration du lieu. Les lits sont très confortables. La chambre et la salle de bain étaient parfaitement propres. Nous avons été agréablement surpris par la cuisine vraiment délicieuse. Notre serveur était très avenant. Les petits déjeuners sont copieux. Le personnel agréable et l'ambiance générale calme (beaucoup de curistes). L'hôtel se situe à deux pas du centre ville. Nous avons passé un séjour des plus agréables et nous recommandons vivement cet hôtel. Si l'occasion nous le permet, nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Parking assez aisé, accueil personnalisé, chambre petite à l'insonorisation moyenne, mais heureusement, la clientèle est calme. Ensemble propre.

Gros point fort: la restauration, de très haut vol qui compense la chambre assez moyenne. Bonne étape en secteur vichyssois.

• Séjour en : juin 2013