“Un accueil des plus amicaux.” 4 5 étoiles
Avis sur Arverna Citotel Vichy

Arverna Citotel Vichy
N° 1 sur 31 Hôtels à Vichy
Nice, France
“Un accueil des plus amicaux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un 2 étoiles très fréquentable propre dans une rue tranquille, ascenseur, double vitrage climatisation efficace et lit confortable. Le plus de l'hôtel reste l'accueil du couple hôtelier. On est accueilli avec amitié.
Quelques possibilités payantes dans la rue mais possibilité de réserver un parking ferme deux rues plus loin. Confiez les clés de votre véhicule au patron.
Petit déjeuner tout a fait correct. La patronne a notre demande nous a indique un fromager ouvert un lundi qui vaut a lui seul le déplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel Vichy, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le charmant commentaire que vous avez déposé sur le site Tripadvisor et sommes satisfaits que votre séjour à l'Arverna Citotel vous ait laissé un agréable souvenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape à Vichy.

Recevez, madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Jeannine et Didier

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

l' hotel est très calme au centre de la ville , les chambres agréables et viennent d'être renovées ,le petit dejeuner est abondant et peut être pris dans un joli petit jardin très fleuri l' accueil est charmant et les hoteliers discrets mais prévenants.
Nous y sommes déjà venus deux fois et nous y reviendrons avec plaisir;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je m'étais basée sur les avis très positifs avant de choisir un hôtel à Vichy et je ne suis pas déçue. Cet hôtel est bien situé dans une rue calme près de la gare et du centre. Il est très bien tenu, la literie est confortable et le personnel chaleureux. Très satisfaite du petit déjeuner pris en chambre. Je reviendrai certainement dans cet hôtel lors d'un prochain passage à Vichy.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Habitues à choisir des hôtels de catégorie supérieure nous n'avons eu aucun regret à séjourner à l'hôtel Arverna.
Les avis ne sont pas surfaits, l'accueil est charmant, les chambres bien équipées.
Sanitaires neufs, surface suffisante de la chambre pour 2 adultes et 2 enfants, un lit d'appoint tout à fait confortable pour notre fils de 4 ans et un lit parapluie pour notre fille de 2 ans.
Salle de petit déjeuner très agréable,Déjeuner de qualité, tout était prévu pour les enfants: chaise haute et rehausseur. Même les grands torchons pour ne pas se salir avant de reprendre la route!
Nous avions une chambre confort plus: climatisation, literie de qualité.
nous avions demande un parking, le patron fait lui même les aller-retour, digne d'un 3 etoiles
À recommander

Séjour du août 2012 - voyage en famille
la Salle les alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

hotel très agréable, hotelier aux petits soins, salle de petit déjeuner très soignée, jolie+++, donnant sur un petit jardin fleuri (j'y séjourne en juillet). tout est parfait. la salle de douche est très bien agencée avec de quoi poser ses affaires,robinetrie de qualité qui semble neuve, climatisation, l'hotelier vous offre plans de la ville et autres excellents conseils. Ascenceur, calme, aucun bruit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je fréquente régulièrement cet hôtel pour mon travail depuis trois années et suis toujours surprise par les efforts constants que font les propriétaires pour maintenir les prix, la propreté des lieux - ils ont récemment fait de gros travaux de décoration qui font de cet hôtel un lieu de qualité
l'hôtel est parfaitement situé dans la ville et donne sur une rue trés calme

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

On ne peut pas trouver mieux, en plein-centre ville mais au plus grand calme, chambre donnant sur un délicieux patio fleuri. Le petit-déjeuner est servi dans une véranda ancienne, lumineuse, qui évoque les fastes du Vichy de la fin du 19ème. J'ai apprécié le choix de la vaisselle et du linge de table. Cette nuit et ce petit-déjeuner m'ont permis d'aborder la visite de la ville avec sérénité et enthousiasme. Je recommande cet endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo