“Hotel Arverna Vichy”

N° 1 sur 30 Hôtels à Vichy
Fontainebleau, France
“Hotel Arverna Vichy”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Très belles prestations, un accueil a la fois discret et chaleureux. On reviendra lors de notre passage annuel par la ville d'eaux. Emplacement très central, les chambres sont calmes et spacieuses. Renovation récente et entretien sans faute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel Vichy, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Un grand merci pour le commentaire que vous avez eu la courtoisie de déposer sur Tripadvisor.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveauà lm'Arverna Citotel Vichy, lorsd'une prochaine étape dans la reine des villes d 'eaux.

Bien cordialement,

Didier

Le Mas De Tence
Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon hotel, bon acceuil;
Chambre propre, décoration soignée, tout à été refait( tapisserie , sdb, etc)
Raport qualité/ prix: parfait
petit déj; très bien ,buffet copieux
les animaux sont acceptés, c'est un plus

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

ST MAUR
Avis écrit le 23 octobre 2013

Sur la base des avis déjà déposés et ayant beaucoup apprécié le droit de réponse du responsable, nous avons passé ici une nuit sur la route du retour en ayant souhaité avoir un aperçu rapide de la ville de Vichy.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de nos hôtes et la disponibilité du responsable qui a garé notre véhicule dans le garage privé de l'hôtel situé rue de Paris.
La chambre double supérieure confort, la bien nommée, avec un très grand lit, une salle de bain parfaitement équipée et une décoration moderne et agréable nous a fait passer un moment très reposant.
L'établissement ne fait pas restaurant mais la carte remise où figurent les restaurants sélectionnés nous a bien rendu service surtout un dimanche soir où il y a de nombreuses fermetures.
Le petit déjeuner, copieux et de qualité, se situe dans une grande salle bien décorée, on utilise une très belle vaisselle en porcelaine et là encore l'accueil est très chaleureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé début octobre une nuit à l'Arverna, sur la base des divers commentaires enregistrés. Ce fût un véritable plaisir, dès la première prise de contact pour la réservation. Nous avons pu découvrir que le sens du mot accueil n'était pas perdu pour nos hôtes. Ils nous ont reçus comme si nous faisions partie de la famille, avec une générosité d'accueil, une gentillesse et beaucoup de prévenance. Une attitude réelle, et de loin pas artificielle.
La chambre était conforme au descriptif, très propre, la literie et l'insonorisation de qualité nous ont permis de passer une excellente nuit.
Nous avons pu bénéficier de bons conseils tant pour la visite éclair de Vichy que pour nous restaurer. Aucun reproche à formuler, et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir, même s'il faut faire un détour sur la route des vacances.
Thierry C

Bonjour de Vichy,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez déposé sur Tripadvisor.
L'éloge que vous faites de notre établissement nous fait chaud au coeur.
A défaut d'atteindre l'excellence, nous espérons à tout le moins que notre clientèle se sente bien dans notre maison et qu'elle conserve en mémoire la bonne impression que nous lui avons laissé à son départ.

Une bonne journée,
Bien à vous dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Didier
Avis écrit le 13 octobre 2013

C'est notre troisième séjour à Vichy pour une mise au vert réussie. Nous avons trouvé cet hôtel grâce à Tripadvisor qui le classe 1er, nous ne connaissons pas tous les autres hôtels mais on peut vous assurer, qu'il n'usurpe pas son classement, très bon rapport qualité prix (87 € la nuit pour une grande chambre décorée avec soin et un lit king size). Un accueil très attentionné, un petit déjeuner copieux avec de bons produits. Une situation centrale idéale, très calme (petite rue peu passante). Seul bémol : une seule connexion internet par chambre, pas top pour un tel hôtel, donc on se connecte avec d'autres numéros de chambre, ayant deux ordi !
A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : la chambre 207 est très calme et très bien décorée.
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous étions de passage à Vichy, et avons choisi cet hôtel grâce aux avis d'amis habitant Vichy, et nous avons été charmés !! Tout est agréable et parfait : l'accueil vraiment très sympathique, gentillesse et simplicité, belle chambre décorée avec gout , au calme, petit déjeuner délicieux,.....En bref une excellente adresse sur Vichy!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel Vichy, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que j'ai pris connaissance du commentaire déposé en ligne sur TA et vous en remercie. Nos efforts et notre constante attention envers les besoins de nos clients sont encore récompensés.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'occasion d'une prochaine étape dans la reine des villes d'eaux.

Bien cordialement,
Didier Foliard
Propriétaire Arverna Citotel Vichy
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2013

Mi-septembre, j’ai séjourné une nuit dans cet hôtel dans une chambre confort au premier étage (chambre 103).
La chambre n’est pas très spacieuse : salle de bains très petite avec sèche-cheveux, baignoire équipée d’une douche et WC, la largeur de la chambre est juste celle de la taille du lit de 1,60 m avec de chaque côté une petite table de nuit.
Sinon tout est très propre (il règne une agréable odeur lorsque vous entrez dans la chambre) et vous avez une télévision et deux distributeurs avec du savon.
La literie et la couette étaient de très bonne qualité. Vous disposez d’une bonne climatisation (air froid et chaud).
Vous avez le WiFI gratuitement et toutes les instructions sont indiquées dans votre chambre pour l’obtenir (procédure un peu lourde par rapport aux autres hôtels).
L’hôtel est situé au centre ville mais dans une rue parallèle et calme. Cette zone est payante de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h sinon vous pouvez prendre un emplacement payant à l’hôtel mais il y a également des places non payantes un peu plus loin.
L’hôtelier et son épouse sont très gentils et toujours prêts à vous donner des conseils notamment pour faire le meilleur parcours de jogging dans Vichy.
Vichy est pour moi une ville agréable pour se promener le long du chemin de hallage qu’ils sont en train de rénover et, pourquoi pas, pour faire des soins/massages dans les différents spas.
Je reviendrai dans cet hôtel de 23 chambres équipé d’un ascenseur si je suis de passage dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel Vichy, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Bonjour Madame et Monsieur,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez déposé. Si jamais vous passiez à nouveau à Vichy, je vous encourage à nous contacter en direct pour connaitre la réalité des chambres disponibles. Tous nos types de chambres ne sont pas forcément en ligne dans les agences en ligne à l'inverse de notre site officiel.
Au regard de vos remarques, nous vous proposerions une chambre plus spacieuse de catégorie supérieure Confort Plus dont la superficie dépasse les 22m², pour atteindre jusqu'à 30m² pouir certaine, avec une literie de type King size 180cm de large.

Dans cette attente, recevez, Madame et Monsieur, nos respectueuses salutations.

Didier Foliard
Arverna Citotel Vichy