Hôtel Arverna Citotel Vichy
TRIANON(Vichy)
  • Service d'étage
  • Piscine
Avis publié : 6 novembre 2013

Très belles prestations, un accueil a la fois discret et chaleureux. On reviendra lors de notre passage annuel par la ville d'eaux. Emplacement très central, les chambres sont calmes et spacieuses. Renovation récente et entretien sans faute.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Didier F, Propriétaire de Hôtel Arverna Citotel Vichy, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Un grand merci pour le commentaire que vous avez eu la courtoisie de déposer sur Tripadvisor.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveauà lm'Arverna Citotel Vichy, lorsd'une prochaine étape dans la reine des villes d 'eaux.

Bien cordialement,

Didier

Avis publié : 6 novembre 2013

Très bon hotel, bon acceuil;
Chambre propre, décoration soignée, tout à été refait( tapisserie , sdb, etc)
Raport qualité/ prix: parfait
petit déj; très bien ,buffet copieux
les animaux sont acceptés, c'est un plus

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 23 octobre 2013

Sur la base des avis déjà déposés et ayant beaucoup apprécié le droit de réponse du responsable, nous avons passé ici une nuit sur la route du retour en ayant souhaité avoir un aperçu rapide de la ville de Vichy.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de nos hôtes et la disponibilité du responsable qui a garé notre véhicule dans le garage privé de l'hôtel situé rue de Paris.
La chambre double supérieure confort, la bien nommée, avec un très grand lit, une salle de bain parfaitement équipée et une décoration moderne et agréable nous a fait passer un moment très reposant.
L'établissement ne fait pas restaurant mais la carte remise où figurent les restaurants sélectionnés nous a bien rendu service surtout un dimanche soir où il y a de nombreuses fermetures.
Le petit déjeuner, copieux et de qualité, se situe dans une grande salle bien décorée, on utilise une très belle vaisselle en porcelaine et là encore l'accueil est très chaleureux

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé début octobre une nuit à l'Arverna, sur la base des divers commentaires enregistrés. Ce fût un véritable plaisir, dès la première prise de contact pour la réservation. Nous avons pu découvrir que le sens du mot accueil n'était pas perdu pour nos hôtes. Ils nous ont reçus comme si nous faisions partie de la famille, avec une générosité d'accueil, une gentillesse et beaucoup de prévenance. Une attitude réelle, et de loin pas artificielle.
La chambre était conforme au descriptif, très propre, la literie et l'insonorisation de qualité nous ont permis de passer une excellente nuit.
Nous avons pu bénéficier de bons conseils tant pour la visite éclair de Vichy que pour nous restaurer. Aucun reproche à formuler, et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir, même s'il faut faire un détour sur la route des vacances.
Thierry C

Bonjour de Vichy,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez déposé sur Tripadvisor.
L'éloge que vous faites de notre établissement nous fait chaud au coeur.
A défaut d'atteindre l'excellence, nous espérons à tout le moins que notre clientèle se sente bien dans notre maison et qu'elle conserve en mémoire la bonne impression que nous lui avons laissé à son départ.

Une bonne journée,
Bien à vous dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Didier

Avis publié : 13 octobre 2013

C'est notre troisième séjour à Vichy pour une mise au vert réussie. Nous avons trouvé cet hôtel grâce à Tripadvisor qui le classe 1er, nous ne connaissons pas tous les autres hôtels mais on peut vous assurer, qu'il n'usurpe pas son classement, très bon rapport qualité prix (87 € la nuit pour une grande chambre décorée avec soin et un lit king size). Un accueil très attentionné, un petit déjeuner copieux avec de bons produits. Une situation centrale idéale, très calme (petite rue peu passante). Seul bémol : une seule connexion internet par chambre, pas top pour un tel hôtel, donc on se connecte avec d'autres numéros de chambre, ayant deux ordi !
A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : la chambre 207 est très calme et très bien décorée.