“une harmonie totale” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 30 Hôtels à Vichy
Pesmes, France
“une harmonie totale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel bien situé, environnement calme; propriétaires charmants, à l'écoute; chambre agréable, très bonne literie; buffet du déjeuner copieux, varié, réalisé avec de bons produits
Je n'ai pas de point négatif à signaler

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel Vichy, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor.
La synthèse de votre séjour est le gage que nos efforts au quotidien portent leurs fruits.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien courtoisement,

La Direction de l'Arverna Citotel Vichy

Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Trés bon accueil, emplacement au calme bien que situé au centre ville, propreté de la chambre sans faille, seul petit bémol pas très grande.
Bon petit déjeuner, parking à proximité, hôtel que nous recommanderions sans problème.

Madame, Monsiur,

Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor.
Concernant la chambre que vous avez jugée petite, il s'agit sans doute effectivement d'une chambre standard dont la superficie n'excède pas 15m². Sachez que nous disposons de chambres de catégorie supérieure Confort et Confort Plus qui vous conviendront certainement mieux à l'occasion de votre prochaine escapade vichyssoise.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

La Direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bon accueil, chambres confortables (demandez la 207 ou la 307) au calme, petit déjeuner copieux. Tout près du centre ville. Pas de parking privé mais on a toujours trouvé facilement une place. A recommander.

Madame, Monsieur,

Le commentaire que vous avez écrit sur Tripadvisor à propos de notre établissement nous a fait un grand plaisir et vous en remercions vivement. Cela nous encourage encore à améliorer notre prestation.
Pour votre information si jamais vous pensez renouveler votre expérience à l'Arverna, nous disposons d'un garage privé à proximité de l'hôtel. Nous assurons en plus le service de voiturier à la demande.

Encore merci et à bientôt peut être.

La Direction de l'Arverna Citotel Vichy
Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est avec plaisir que nous sommes retourné dans cet établissement. Nous commençons a avoir nos petites habitudes, nous avons pu réserver LA chambre que nous souhaitions, et toujours aussi satisfait de l'établissement et de l'accueil.
A recommander les yeux fermés pour vos escapades sur Vichy.

Astuce pour la chambre : 1 chambre que nous affectionnons particulièrement au dernier étage avec velux : 307
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel Vichy, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur, très réconfortant pour notre travail, récompensé par la satisfaction de nos clients qui reviennent dans notre maison et la font partager aux autres au travers de Tripadvisor.

A bientôt, j'espère

Bien courtoisement
La direction de l'Arverna Citotel Vichy
Andrezieux-boutheon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour d'une nuit très agréable, hôtel à 2 pas du centre ville mais sans bruit grace aux doubles vitrages, accueil gentil, attentionné et très sympathique. Chambres propres et très agréables. Et pour les fumeurs résistants : chambres avec balcon bien appréciees !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes satisfaits que votre séjour chez nous vous a plu sans réserve.
Nous sommes particulièrement attentif à l'isolation at aux bruits en particulier et votre remarque sur le calme même dans une chambre côté rue nous donne du baume au coeur.

Merci beaucoup et à bientôt peut-être.

La Direction de l'Arverna Citotel
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Hotel qui ne paie pas de mine de prime abord, mais confort, propreté, accueil et service remarquables ... Et je ne suis pas le cousin du patron ! Je vous les recommande. Pas grand chose à dire de plus. Ça fait plaisir de voir que les avis de trip advisor sont justes et justifies.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très belles prestations, un accueil a la fois discret et chaleureux. On reviendra lors de notre passage annuel par la ville d'eaux. Emplacement très central, les chambres sont calmes et spacieuses. Renovation récente et entretien sans faute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel Vichy, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Un grand merci pour le commentaire que vous avez eu la courtoisie de déposer sur Tripadvisor.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveauà lm'Arverna Citotel Vichy, lorsd'une prochaine étape dans la reine des villes d 'eaux.

Bien cordialement,

Didier