Hôtel Arverna Citotel Vichy
TRIANON(Vichy)
68 $US
66 $US
  • Service d'étage
Hôtel De Naples(Vichy)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
Ariane(Vichy)
69 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 13 décembre 2013

Calme, agréable, très bien placé.
Le hall de l'hôtel pourrait être rénové à l'image des chambres.
Chambre et salle de douche impeccable.
Apparemment il faut encore écrire soixante quatre caractères donc voilà

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Didier F, Propriétaire de Hôtel Arverna Citotel Vichy, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire déposé sur TA et nous vous en remercions.
En 2012, nous avons rénové les chambres et notre satisfaction est récompensée par les nombreux avis favorables qui nous encouragent à continuer à améliorer l'hôtel ARVERNA. Après une pause en 2013, des travaux sur la façade vont être engagés en 2014. Nous les poursuivrons en 2015 par le hall d'accueil si nos moyens nous le permettent.... Nous espérons toutefois vous recevoir avant si jamais vous décidez de faire une halte dans la reine des villes d'eaux.

La direction

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Hôtel avec parking ( à 100m). Très bon choix! Nous ne regrettons pas avoir choisi cet hôtel en plein centre de Vichy et silencieux pour dormir. L'accueil est parfait; l'hôtel est équipé d'ascenseur. La chambre (303) très bien, propre, agréable; salle de bain très bien. Décoration de très bon goût. Petit déjeuner OK. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons lors de notre prochaine visite à vichy!

• Séjour en : décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire déposé sur TA et sommes particulièrement satisfaits que vous ayez apprécié la décoration de la chambre dont vous avez disposée.
Nous espérons vous recvoir à nouveau à l'Arverna Citotel Vichy.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année...

La direction

Avis publié : 26 novembre 2013

De passage à VICHY pour une nuit, j'avais choisi cet hotel grâce aux commentaires positifs des internautes.
Situation idéale proche du centre dans une rue calme où on peut se garer assez facilement, bon accueil, chambre très propre, très bonne literie, salle de bains sympa.
Petit déjeuner copieux dans une salle agréable.
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Didier F, Propriétaire de Hôtel Arverna Citotel Vichy, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Bonjour Madame,
C'est avec plaisir que mon épouse et moi-même avons pris connaissance de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor et vous en remercions.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'Arverna Citotel à l'occasion d'une future escapade à Vichy.

D.Foliard
Arverna Citote Vichy

Avis publié : 20 novembre 2013

Hotel bien situé, environnement calme; propriétaires charmants, à l'écoute; chambre agréable, très bonne literie; buffet du déjeuner copieux, varié, réalisé avec de bons produits
Je n'ai pas de point négatif à signaler

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Un grand merci pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor.
La synthèse de votre séjour est le gage que nos efforts au quotidien portent leurs fruits.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien courtoisement,

La Direction de l'Arverna Citotel Vichy

Avis publié : 19 novembre 2013

Trés bon accueil, emplacement au calme bien que situé au centre ville, propreté de la chambre sans faille, seul petit bémol pas très grande.
Bon petit déjeuner, parking à proximité, hôtel que nous recommanderions sans problème.

Madame, Monsiur,

Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor.
Concernant la chambre que vous avez jugée petite, il s'agit sans doute effectivement d'une chambre standard dont la superficie n'excède pas 15m². Sachez que nous disposons de chambres de catégorie supérieure Confort et Confort Plus qui vous conviendront certainement mieux à l'occasion de votre prochaine escapade vichyssoise.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

La Direction