“Bonne surprise”

N° 1 sur 30 Hôtels à Vichy
Fuveau, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel réservé au hasard sur Internet.Completement rénove plein centre de Vichy.On arrive déposé nos bagages.La réception prend en charge notre voiture pour aller la garer.Chambre nickel .Sdb hyper fonctionnelle.L'internet marche sans pb.On demande a la réception des infos sur la ville et ou aller dîner.Gentillesse et compétence. ( une pizzeria de rêve pour dîner). Pdj vue sur jardin .Pendant ce temps on est allé chercher notre voiture qui nous attendait devant l'hôtel après avoir règle l'addition hyper correcte pour la prestation.Ce n'est pas l'hôtel qui m'a demande d'émettre cet avis.Mais quand il y a une telle prestation il faut être laudateur.

Astuce pour la chambre : Même côté rue parfaitement insonorisé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France

Je viens d'y passer 5 nuits avec ma cousine
je confirme les différents avis chambre confort belle, propre, sdb avec douche italienne
petits déjeuners trés bien, accueil trés gentil M. et Mme sont aux petits soins pour leurs clients
bien placé pour rayonner en ville pour moi que du bonheur
A refaire..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel Vichy, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Madame,

Un grand merci à votre chaleureux commentaire qui nous encourage à continuer dans notre démarche de qualité et de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Bien cordialement,

Brest, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Ce petit hotel situé dans un quartier calme au centre ville de Vichy, a fait l'objet d'une rénovation menée avec soin par ses propriétaires. L'accueil est très chaleureux, la chambre moderne, grande et bien décorée avec une très belle salle de bain. Le petit déjeuner buffet servis dans une salle très sympathique donnant sur une cour intérieure, nous a permis de démarrer la journée avec le sourire.
Le rapport qualité/prix est très bon. On y reviendra avec plaisir

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre très spacieuse au dernier étage, donnant sur l'arrière du batiment et tr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez eu la gentillesse de déposer.
Un client satisfait est gage pour nous et notre équipe du devoir accompli.
Nous espérons vous recevoir lors d'une prochaine étape dans la reine des viles d'eaux.

Courtoisement,

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Petit hotel, petites chambres refaites tres correctes. les petits dejeuners sont tres agréables, fruits frais, fromage charcuterie. Rapport qualité prix tres correct, le tout au coeur de Vichy. A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avallon, France
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Petit hôtel bien situé dans un quartier très calme du centre ville.
Chambre confortable, agréable et bien équipée.
Accueil chaleureux.
La salle du petit déjeuner sur la cour intérieure est très sympathique

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Cela a été un plaisir pour nous et notre équipe de lire votre chaleureux commentaire.
Votre satisfaction est le fruit de notre travail et nous sommes particulièrement heureux quand les clients nous le font savoir.

Cordialerment,

Colmar, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hôtel.
A notre arrivée nous avons été accueilli par les gérants.
La chambre correspondait à nos attentes : très propre, calme, une bonne literie.
Le petit déjeuner en buffet a su satisfaire nos envies.
Je recommande vivement cet établissement. Le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire déposé sur TA, commentaire qui montre votre pleine satisfaction pour le choix de notre établissement.
Nous retenons que vous avez apprécié la propreté de la chambre et l'avons fait savoir à nos femmes de chambre car cela est le fruit de la leur travail.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade en amoureux dans la reine des villes d'eaux. Rappelez-nous .

Bien cordialement,,

Flavigny-sur-Moselle, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Elec

Très bon accueil ; chambre au calme total, spacieuse et très confortable. Propreté : nickel.
Petit déjeuner à volonté avec grand choix. Il faudrait être vraiment difficile pour ne pas trouver son choix en petit déjeuner.
Je le recommande vivement !!
De plus, il n'est qu'à 6 minutes à pied de la gare.... !

Astuce pour la chambre : L'idéal ?? En tout cas pour moi, c'était la chambre que j'ai eue lors de mon dernier pa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires