Hôtel Arverna Citotel Vichy
69 $US
TRIANON(Vichy)
67 $US
  • Service d'étage
Hôtel De Naples(Vichy)(Bonne affaire !)
60 $US
221 $US
216 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 21 août 2014

petit hôtel de charme situé en plein centre de Vichy dans une rue calme. Nous avions une chambre au premier étage qui donnait sur sur un très joli patio fleuri (au prix de 75 euros)
notre chambre n'était pas très grande mais tout y était: un grand lit, la climatisation, une télé, une salle de bain avec douche à l'italienne, un sèche cheveux ... d'aileurs je ne comprends pas pourquoi cet hôtel n'a que 2 étoiles
l'hôtel vient d'être refait, la façade est très jolie avec ses magnifiques balcons en fer forgé et les chambres refaites avec goût
un garage est proposé mais nous avons eu la chance de trouver une place dans la rue de l'hôtel
je recommande cet hôtel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Didier F, Propriétaire de Hôtel Arverna Citotel Vichy, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup pour le chaleureux commentaire déposé sur TA. Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous le dire de cette façon nous encourage à continuer à améliorer notre prestation.
Sachez que nous disposons de chambres supérieures plus spacieuse, dotées de plus de confort encore certaines donnant sur cour , d'autres sur rue et même une la plus spacieuse en mansarde avec fenêtres de toit.

Nous espérons qu' à l'occasion d'une autre étape à Vichy, vous puissiez en faire l'expérience.

A bientôt,
Bine courtoisement,

Avis publié : 18 août 2014

Un hôtel plein centre, calme et agréable avec ses chambres propres et spacieuses.
L'accueil est au rendez vous avec des vrais Pro aimable et souriant .... aux petits soins pour Vous ! Le petit déjeuner est copieux dans un joli cadre agréable ......☺ Merci pour cet excellent séjour !

Astuce pour la chambre : LE 3 ème étage !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Didier F, Propriétaire de Hôtel Arverna Citotel Vichy, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez résumé chaleureusement dans votre commentaire la conception que nous nous faisons de l'hôtellerie française et vous en remercions.
C'est aussi avec plaisir que nous vous vous accueillerons à l'occasion de votre prochaine étape vichyssoise.

A bientôt,

Avis publié : 16 août 2014

Je recommande cet hotel pour l accueil discret et attentionne, sa situation dans vichy, la proprete parfaite des chambres decorees avec gout, l ageable petit dejeuner avec vue sur le patio fleuri
Excellent rapport qualite/prix pour toutes les prestations

Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur TA car il résume bien notre manière de voir l'hôtellerie familiale.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans un futur proche et conforter votre jugement.
N'hésitez pas à nous appeler en direct. Nous ne mettons pas en ligne la totalité de nos disponibilités.

Avis publié : 16 août 2014

Une qualité d'accueil digne des grands Hotels, n'hésitez pas à appeler en direct, c'est encore plus intéressant que Booking.
Un confort efficace, belle décoration, nous étions dans une chambre communicante avec nos enfants qui ont très appréciés les petites attentions du personnel et la literie.

Astuce pour la chambre : Appelez directement l'hotel au lieu d'utiliser les sites de réservation soit disant avantageux... vérifiez par vous même. Tout était au mieux.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 6 août 2014

Un hôtel bien situé dans le centre ville , accueil fort sympathique , chambre agréable et une salle de petit déjeuner dans le style de Vichy ,le buffet peut être amélioré !! Et également pas évident pour le parking dans la rue .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Didier F, Propriétaire de Hôtel Arverna Citotel Vichy, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez déposé dans TA dans lequel vous indiquez votre satisfaction.
Nous sommes toujours attentif aux remarques de nos clients, c'est pourquoi nous essayons saison après saison d'améliorer notre prestation.
Pour le buffet nous avons pris le parti de produits frais locaux et régionaux au maximum tout en évitant le gaspillage néfaste à l'environnement et en privilégiant des producteurs et artisans proches(Boulanger local, Confiturier , fromages et jambon d'auvergne) dans le mesure du possible ou alors des fournisseurs renommés(Damman, Illy, ...). Les suggestions de nos clients sont pour nous importantes et nous en tenons compte.
Concernant le stationnement, il peut y avoir des difficultés mais nous y pallions en proposant des emplacements dans le garage sécurisé en assurant même le service voiturier.
Si jamais vous repassez par Vichy, n'hésitez pas à nous demander.

Encore merci.
La direction