“Moyen”
Avis sur Hotel de Grignan

Hotel de Grignan
N° 3 sur 31 Hôtels à Vichy
Avis publié : 12 mai 2013

Chambre petite et accès dressing étroit. Pas de séparation W.C , salle de bain. Il faut se lever tôt pour avoir accès à l'unique machine à café au fonctionnement trop lent. Le petit déjeuner est correct . Accès centre ville excellent , à deux pas du Palais des Congrès. Parking extérieur à l'image de la chambre: trop petit!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Vu de l'exterieur...bien
La chambre...pas terrible, petite et vieillote....pour un 3 etoiles je pense qu'on peux trouver mieux rapport qualite prix.
Petit dejeuner pas terrible, pas de grille pain, manque de choix......
Deçu......je ne le conseillerais pas specialement.
Le seul avantage c'est l'emplacement.
J'espere simplement que toute les chambres ne sont pas pareil.....

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 avril 2013

pensant avoir reserver un 3 etoiles pour une nuit pour 3 personnes nous avons ete tres decues. une chambre avec 2lits d une personne et un canapes que l on ne peut pas ouvrir la salle de bain a vraiment un air tres vieillot avec son pommeau de douche dont le tuyau est effiloche, un abbattant de toilette casse, un radiateur grille pain.... le plus l emplacement

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 27 novembre 2012

Je descend régulièrement à l'hôtel de Grignan, initialement choisi par hasard et parceque je suis originaire de la ville de Grignan en Drôme provençale.
Les réceptionistes (j'en connais 3) sont charmants et toujours prêts à vous rendre service.
Le style vieillot, un peu désué a beaucoup d'âme.
Les chambres sont confortables et le quartier très calme.
Le parking n'est pas fermé mais cadré et visible depuis certaines chambres (nous avons souvent du matériel dans le coffre).
Un très bon rapport qualité/prix et situé en plain centre pour aller diner en ville.
Comment vais-je faire pendant les travaux ?

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel pensant que c’était notre halte pour la nuit (On s’est trompé dans la rédaction de notre feuille de route).
La personne à la réception, ne trouvant pas notre réservation (normal), nous a fait revérifier sur internet et là , mea culpa, on était pas au bon endroit..
Et bien cette personne n a pas hésité un seul instant pour nous indiquer le chemin pour rejoindre l'hotel (le vrai) .
Bravo, un bel exemple de professionnalisme.
Notre prochaine halte à vichy se fera dans cet établissement, ne serait ce que pour ce geste dénué de tout intérêt.
Encore Merci :)

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel de Grignan.

Positif :
- séjournant avec un adolescent, la réceptionniste nous a proposé la chambre 319 qui se compose de 4 pièces : 2 salles de bain et 2 pièces avec 2 lits jumeaux chacun et une télévision dans chacune des chambres
- accueil de la réceptionniste qui n'hésite pas à donner le plan de ville, conseiller les restos, ...
- WIFI gratuit dans les chambres
- Petit-déjeuner correct : viennoiserie, baguette, pain, céréales, confitures diverses, boissons chaudes, divers jus, fruits, fromage
- Parking gratuit face à l'hôtel
- Proche du parc Napoléon et du centre de Vichy

Négatif
- Problème avec la chaudière (pas d'eau chaude le premier matin mais avons reçu les trois petits-déjeuner en contre-partie sans rien demander)
- Chouette petite terrasse ombragée face à l'hôtel ... mais tables remplies de fourmis => nous sommes retournés dans la salle à manger qui n'est pas très accueillante ...
- Pas de clim ... (mais on le savait avant de réserver) alors que nous étions en pleine canicule (ça on ne pouvait pas le prévoir !) => avons commandé une bouteille d'eau fraîche qui nous a été offerte !

En conclusion, l'hôtel nous a satisfait pour deux nuits

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2010

Façade charmante mais chambre minuscule, mobilier de bric et de broc
ça valait 3 étoiles dans les années 70.
Très décevant (compte-tenu surtout du prix conséquent : 80 euros pour 2)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple