“CONFORT ET MODERNITE”

N° 3 sur 30 Hôtels à Vichy
paris
“CONFORT ET MODERNITE”
Avis écrit le 10 juillet 2014

De passage pour un rallye automobile, nous avons séjourné 3 nuits à l'Hotel de Grignan.
Accueil impeccable et divine surprise, une énorme chambre moderne, lit king size, salle de bain superbe avec douche à jet, écran plat, petit balcon et surtout du calme ( le jour de la fête de la musique, c'était parfait )... Zéro défaut tout le séjour. Gentillesse extrême du personnel, parking fermé attenant, bref que du bonheur et à recommander chaudement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Cherbourg, France
Avis écrit le 27 juin 2014

En quelques mots:
Personnel amical et très serviable;
Hôtel propre, calme et idéalement situé dans le centre-ville de Vichy.

Lors de mon séjour, j'ai séjourné dans une chambre non rénovée puis dans une chambre rénovée. La chambre rénovée est spacieuse, aménagée avec soin et adopte un style contemporain. Le lit est grand et confortable. La chambre dispose d'un mini bar, d'un coffre fort, d'un espace bureau, d'une penderie, d'un receveur de bagage. La salle de bain dispose d'une douche avec une colonne massante. Les serviettes sont renouvelées quotidiennement. Un set de toilette est mis à la disposition du client. Voir les photos jointes pour l'aménagement de la chambre et de la salle de bain rénovées. La télévision offre une réception hasardeuse (quelques chaînes sont non consultables). Le wifi est disponible dans tout l'hôtel, mais je regrette qu'il faille parfois contempler une publicité pour accéder aux contenus désirés.
Le petit déjeuner est restreint mais très correct. Les viennoiseries sont énormes et délicieuses.

La chambre non rénovée est tout aussi propre mais doit dater des années 70. Les prestations offertes ne sont pas au goût du jour: taille de la chambre plus petite, literie pas aussi confortable que celle de la chambre rénovée, prises de courant en nombre limité ...

L'hôtel dispose d'un petit parking dont la taille est réduite.
En conclusion, l'hôtel est très bien, mais pour appréciez pleinement votre séjour, optez pour une chambre rénovée.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée aux 1er et 2nd étages
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marignane, France
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hôtel parfait, accueil au top. Nous avions une chambre Spa.
Literie neuve, grande et propre. Chambre grande et belle. Sdb nickel. Zéro défaut.
Baignoire Spa neuve, à télécommande. Agréable.

L'accueil au top, personnel au petit soin. Le réceptionniste qui nous a reçu est dans son élément.
J'ai demandé de me chauffer le repas des jumeaux, aucun problème, tout comme de me commander des pizzas. (Qu'il a même monté dans la chambre) du vrai service.
Petit déj dans la chambre très bien.

Si je devais signaler les petits trucs (mais insignifiant) :
- porte Sdb qui ne ferme pas à clef
- porte veste qui ne tenait pas bien droit.

Rien à redire. Je recommande.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
Avis écrit le 10 avril 2014

La chambre (plutôt l'appartement) 315 récemment rénové est a conseillé pour une famille ou entre amis : 2 grandes chambres ,un salon ,une kitchenette et une très belle salle de bain ,douche à l'italienne avec jets.
Le tout d'une propreté remarquable ,très bonne literie (lit 180) belle deco sans faute de goût .
Petit déjeuner correct ,viennoiseries XXL excellentes .
Personnel charmant.
Et pour finir idéalement situé dans Vichy surtout pour un séminaire au palais des congrès/ opéra (5 mn à pied) et plein de restaurants autour le soir pour dîner .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Aix en provence
Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel qui se modernise. Plusieurs chambres refaites dans le moderne mais le bâtiment reste vieillot. Un accueil agréable et serviable. Pas de prestation de repas, un petit déjeuner très correct, la salle fait un peu cantine, spacieuse mais sans cachet. J'ai pris la grande suite, refait a neuf avec coin nuit et coin bureau salon. Grande salle de douche. Il y a de l'espace mais deco assez froide. L'hôtel continue sa rénovation et sera fermé de décembre à mars.......pour un meilleur confort des clients.
Attention à l'odeur de peinture...........

Astuce pour la chambre : Demander une chambre refaite, sans odeur de peinture
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Une grande suite, moderne et de qualité! Grande télé, et grande salle d'eau, personnel accueillant et sympathique, très serviable.
Parking extérieur, je n'ai pas pris de petit déj.
Petit bémol pour le mini bar sans alcool, et pas de bar dans l'hôtel.
Enfin c'est un détail car vraiment c'est fut parfait!

• Séjour du septembre 2013
Veyrier-du-Lac, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous étions chambre 304. Suite moderne avec de très belles prestations moderne. Réception décevante et sans charme, mais la chambre était très bien. Bien placé pour accéder au centre de Vichy à pied. Gens charmants.

Astuce pour la chambre : Chambre 304 est très bien...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux