“Une bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous nous sommes bien régalés : les plats sont copieux et savoureux. Le personnel est agréable et professionnel. Nous ne sommes pas à l'étroit, cadre agréable. Prix correct.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018

l'établissement a déménagé 1,place de la Gare à Vichy. Le cadre est moderne, très convivial. Le personnel est très pro. on a vu sur les cuisines ce qui permet de dialoguer brièvement avec le chef. La cuisine est toujours très recherchée et de bon goût.bravo

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Soirée sympa repas bien correct je reviendrais avec plaisir dans pas très longtemps si je peu

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Idéal pour un Repas d’équipe, le restaurant est plutôt agréable, la décoration est sympathique et le personnel accueillant et serviable. Les plats sont très bon. Le petit moins : le steack hache du burger encore congelé et détrempé. Il faudrait penser à proposer de la viande fraîche à la place.

Avis publié : 13 mars 2018

Nous sommes arrivées à 22h, de surcroît un lundi soir, donc plus possible de dîner. Cependant, le serveur nous a gentiment proposé une planche de charcuterie et fromages au comptoir : 4 charcuteries différentes et 3 fromages, le tout étant très copieux pour 2 ! Addition légère : 2 verres de vin + planche = 18€

Les voyageurs ayant consulté Le 7 ont aussi consulté

Vichy, Allier