“Vraiment délicieux!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Vraiment délicieux!”
Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai passée mon week end à Vichy et je me suis arrêtée par hasard dans cette petite crêperie à l'ambiance chaleureuse. Je n'ai jamais mangé de crêpes aussi délicieuses et je ne vous parle pas des crêpes sucrées dont les recettes ne se trouvent nulle part ailleurs (avec éclat de m&m's et crème de carambar ou avec les nounours). Mes enfants se sont régalés.
Nous avons passé un moment vraiment très agréable car le patron et la patronne sont vraiment très sympathique et très serviables.

• Visité en janvier 2014

VILLENEUVE LOUBET
“Une bonne crêperie”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Une visite à Vichy entre amis avec enfants nous a conduit naturellement vers cette crêperie d'un autre style car pas de Bretagne ici mais des décorations made in USA. Peu importe, une petite salle intime, des crêpes sarrasin délicieuses et généreuses accompagnés d'un bon cidre, les bons ingrédients pour un déjeuner sans surprise. Attention la carte ne propose pas d'alternatives aux crêts sucrés salés.
Comptez une vingtaine d'euros par personne avec deux crêtes et boisson. Une bonne adresse au final.

• Visité en décembre 2013
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Quand nous sommes arrivés dans cet établissement nous avons été très très bien acceuil par je suppose la patronne et alors les crêpes sont extrêmement bonne un endroit recommandé entre amis en famille mais par contre n'oubliez pas de réserver car l'endroit est très petit. cet endroit est à recommander.Merci et a trés bientôt

“Trop bon”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur cette petite crêperie et nous avons été très agréablement surpris. Accueil très sympathique, produits frais et crêpes maison de très bonne qualité.

“Une bonne petite adresse !!”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Des bonnes crêpes savoureuses et bien garnies. Une carte variée et agréablement surprenante.
Un acceuil discret et efficace tous pour passer une bonne soirée dans une ambiance country.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Crepes n' Country ont aussi consulté

Vous connaissez Crepes n' Country ?