“parfait!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur TRIANON

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
TRIANON
N° 5 sur 30 Hôtels à Vichy
français
“parfait!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

un hôtel très bien situé,des propriétaires adorables,des chambres très propres ,un charme ancien en plein centre ville,un petit déjeuner très correct,un rapport qualité prix et relations humaines imbattable!!

à conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

hotel bien placé dans une rue au calme , mais en centre ville, donc a proximité de tout à pied
parking pour moto à 2 pas
patrons fort sympathiques
chambre avec balcon d'angle tres lumineuse
je recommande

Lomme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

De retour de vacances, nous avons fait étape à Vichy, et avons réservé une chambre dans cet établissement au regard des commentaires sur Tripadvisor - nous ne regrettons pas notre choix - un accueil des propriétaires très cordial - une chambre très propre et bien équipée - un petit déjeuner très correct - une maison ou l on se sent bien - il est a noté la sympathie remarquable des propriétaires qui font tout pour être agréables à leurs client - bravo !!! - un petit plus : le parking privé bien utile - en résumé une adresse que nous recommandons vivement pour un séjour sur Vichy - vous ne le regretterez pas

St Dizier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans une chambre située sur rue au 4 ième étage.
Nous avons passé une très bonne nuit, rue très calme, bonne literie. très propre même si la salle de bain est un peu vétuste.
Le propriétaire est une personne très à l'écoute de ses clients, très bon accueil.
Nous nous serions presque cru en chambres d’hôtes avec ce coté familial.
Bonne adresse car situé à 10 minutes du centre ville à pied. Restaurant à proximité.

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Sympathique hôtel situé juste à côté du centre de Vichy. Nous y avons fait étape sur la route qui nous menait à nos vacances et nous en sommes satisfaits.

L'accueil et la prévenance du couple de gérants ont été fidèles aux précédents commentaires. Tout comme la ville de Vichy, l'hôtel baigne dans une certaine quiétude surannée, et si l'hôtel était un meuble, on parlerait alors de patine laissée par le temps.

Je trouve le rapport qualité / prix très bon : pour quelques euros de plus par rapport à un motel type Formule 1, vous avez un accueil humain et serviable, une salle de bain privative avec baignoire et vous êtes tout de suite au coeur de la ville. Cela vous laissera éventuellement le loisir de flâner dans les très beaux parcs qu'offre la ville, ou de vous faire un petit gueuleton dans un bouchon auvergnat que nous avons adoré, La Truffade ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st yrieix la perche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Venons de passer 2 nuits dans cet hôtel très bien situé dans une rue calme et à toute proximité du centre ville et de ce qu'il y a à voir dans cette magnifique ville de VICHY.
Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et attentifs avec leurs clients.
Très bonne literie; chambre agréable et propre avec service où nous n'avons rien à redire.
Petit déjeuner suffisant; bref si nous revenons à VICHY nous reviendrons bien sûr dans cet hôtel.
Enfin le parking est juste à côté et bien pratique car il est difficile de stationner en ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint André
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel remarquable, que ce soit au niveau du prix, des prestations, ou de l'emplacement. Les chambres sont très correctes pour le prix annoncé. L'emplacement est optimal avec un hôtel dans une petite rue calme au coeur de Vichy. Les prestations sont appréciées, que ce soit au niveau des emplacements parking qu'au niveau du petit déjeuner. Mais avant tout, l'accueil est tout simplement exceptionnel avec des propriétaires qui font leurs métiers avec passion et amour des clients, toujours prêt à aider et à trouver des solutions pour que le séjour se déroule au mieux. C'est donc un accueil très chaleureux et exemplaire qui rend à ce lieu son côté le plus agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires