“Un charme vieillot, des propriétaires très accueillants”
Avis sur TRIANON

TRIANON
N° 4 sur 30 Hôtels à Vichy
Lille, France
“Un charme vieillot, des propriétaires très accueillants”
Avis écrit le 13 juillet 2014

De retour des pyrénées, nous avons fait une étape à VICHY et choisi cet hôtel un peu par hasard. Pas de regret. Un bâtiment vieillot, mais des propriétaires très accueillants et d'une gentillesse à toute épreuve. Un garage sous vidéo à 100 mètres de l'hôtel et un solide petit déjeuner finissent de vous satisfaire. La situation de l'hôtel en centre ville est idéale. Charme de l'ancien vous avez l'impression de retourner dans le passé. Bonne literie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Limonest, France
Avis écrit le 30 juin 2014

après une première visite dans cet ho^tel plein de charme l'année dernière, nous tenions à revenir, chose faite tjrs aussi bon accueil , sourire et courtoisie de mise, , la literie est très bonne, se qui permet de se reposer après une journée de marche dans la ville et ses alentours, la plage et ses abords sont agréables ,petit déjeuner copieux et pleins de bonnes choses à déguster. A refaire l'année prochaine

Astuce pour la chambre : les chambres au 4 , sont agréables avec leur pt balcon dans une rue assez calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
languedoc
Avis écrit le 31 mai 2014

Voila un hôtel ou il faut aller. Quand vous arrivez, vous avez l'impression que l'on attend que vous. Patron et patronne adorable. La bâtisse qui date....et remise au gout du jour et de jolie manière. Ils ont réussi à faire un super compromis avec de l'ancien au gout du jour. L'hôtel est dans une rue calme à deux pas du centre. La chambre est agréable, bien équipée, et le prix est pus que correct. Salle de bain pas grande mais superbe. Un bémol... pour chipoter, le petit déjeuner bien que très correct mériterai une touche personnelle avec peut être des confitures maison... et puis le beurre au frigo, je supporte pas. impossible à tartiner ce truc dur et froid. Mais là, c'est pour le plaisir de râler... merci Philippe pour l'accueil. Je reviendrai. Rapport qualité/prix: 17/20

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermés
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Troyes, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Pour la seconde fois je viens dans cet hotel pour le boulot. Après une expérience désolante dans un autre hotel COntact celui ci me réconforte avec la Chaine. Je suis en ce moment dans la chambre 7 et celle ci est nickelle. L'acceuil des propriétaires est super. Serviable, disponible et de bons conseils.

Les chambres sont spacieuses et très propres. Le wifi fonctionne parfaitement bref pas un défaut.

Merci pour la qualité de cet hotel !!

Astuce pour la chambre : A recommander !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint Guyomard
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Cet hôtel est tenu par des gens charmants, très serviable, attentionnés. L'hôtel est très bien tenu, très propre, cet établissement qui garde son charme d'autrefois dispose de tous les équipements voulus pour un hôtel de cette catégorie. Et le plus important, la literie est de très bonne qualité…

Un petit bémol, le bruit venant de la rue…

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 janvier 2014

Fidèle à mes notations visant à noter un établissement au rapport de sa classification et de son prix, j'attribue 4/5.
Ce n'est pas le meilleur séjour en hôtel que j'ai fait, mais cela reste tout à fait correct:
bon accueil, partie habitable de la chambre spacieuse, bonne literie, propreté - pour le positif
salle de bains assez petite (dans notre chambre, il ne faut pas être trop grand pour rentrer dans la douche!), insonorisation légère intérieure et extérieure.
n'oublions le prix sage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Un bon établissement en centre ville.
L'accueil et la gentillesse des gérants est appréciable .
Chambres confortables avec une literie de qualité.
Seul bémol : le bruit des parties communes (quand les portes claquent) et le bruit des canalisations .
Le petit déjeuner n'est pas assez fourni . Le pain et les viennoiseries sont d'une qualité perfectible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires