“Bon Hotel”

N° 5 sur 31 Hôtels à Vichy
Annecy, France
“Bon Hotel”
Avis écrit le 12 août 2014

Je suis commercial : l'hotel est bien tenu & les chambres sont propres...Les propriétaires connaissent bien leur ville...Les clients doivent être à la hauteur. Rapport qualité prix correct... Pensez à réserver

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Thorigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Petit hôtel très bien situé en plein centre ville et à 2 pas des termes et de ses parcs. L'accueil est familial et chaleureux. Les patrons donnent beaucoup de conseils. Notre chambre est spacieuse et bien équipée. Et pour finir, le petit déjeuner est copieux. Bilan : très bon rapport qualité - prix.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cognac, France
Avis écrit le 1 août 2014

Débarquant en fin de journée à vichy, nous avons trouvé l'hotel trianon par hasard, très bonne surprise pour l'accueil, le style de l'hotel et le petit déjeuner de très bonne qualité pour le prix.
Il ne faut pas hésiter, les propriétaires sont de très bons conseils

Brest, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un hôtel rapport qualité prix excellent :

- accueil formidable, gentillesse et disponibilité (les propriétaires sont toujours prêts à vous rendre service)
- hôtel très propre, confortable, et bien situé dans une jolie petite rue bordée d'arbres au coeur de la ville
- le petit déjeuner est très bien
- possibilité de garage sécurisé en supplément (proche de l'hôtel)

Nous avons passé deux week-end très agréables.

Grenoble, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits avec nos deux enfants dans la chambre familiale : très pratique car les enfants avaient leur propre chambre avec un coin toilette rien qu'à eux. Chambre calme et propre. Hôtel idéalement placé près du centre (restaurants, cinéma, casino, centre commercial) mais dans une rue calme. Le seul bémol : la taille de la salle de bains et particulièrement de la douche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

De retour des pyrénées, nous avons fait une étape à VICHY et choisi cet hôtel un peu par hasard. Pas de regret. Un bâtiment vieillot, mais des propriétaires très accueillants et d'une gentillesse à toute épreuve. Un garage sous vidéo à 100 mètres de l'hôtel et un solide petit déjeuner finissent de vous satisfaire. La situation de l'hôtel en centre ville est idéale. Charme de l'ancien vous avez l'impression de retourner dans le passé. Bonne literie.

Limonest, France
Avis écrit le 30 juin 2014

après une première visite dans cet ho^tel plein de charme l'année dernière, nous tenions à revenir, chose faite tjrs aussi bon accueil , sourire et courtoisie de mise, , la literie est très bonne, se qui permet de se reposer après une journée de marche dans la ville et ses alentours, la plage et ses abords sont agréables ,petit déjeuner copieux et pleins de bonnes choses à déguster. A refaire l'année prochaine

Astuce pour la chambre : les chambres au 4 , sont agréables avec leur pt balcon dans une rue assez calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis