TRIANON
Hotwire.com
188 $US
160 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel De Naples(Vichy)(Bonne affaire !)
111 $US
106 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2014

Je suis commercial : l'hotel est bien tenu & les chambres sont propres...Les propriétaires connaissent bien leur ville...Les clients doivent être à la hauteur. Rapport qualité prix correct... Pensez à réserver

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Petit hôtel très bien situé en plein centre ville et à 2 pas des termes et de ses parcs. L'accueil est familial et chaleureux. Les patrons donnent beaucoup de conseils. Notre chambre est spacieuse et bien équipée. Et pour finir, le petit déjeuner est copieux. Bilan : très bon rapport qualité - prix.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2014

Débarquant en fin de journée à vichy, nous avons trouvé l'hotel trianon par hasard, très bonne surprise pour l'accueil, le style de l'hotel et le petit déjeuner de très bonne qualité pour le prix.
Il ne faut pas hésiter, les propriétaires sont de très bons conseils

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

Un hôtel rapport qualité prix excellent :

- accueil formidable, gentillesse et disponibilité (les propriétaires sont toujours prêts à vous rendre service)
- hôtel très propre, confortable, et bien situé dans une jolie petite rue bordée d'arbres au coeur de la ville
- le petit déjeuner est très bien
- possibilité de garage sécurisé en supplément (proche de l'hôtel)

Nous avons passé deux week-end très agréables.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits avec nos deux enfants dans la chambre familiale : très pratique car les enfants avaient leur propre chambre avec un coin toilette rien qu'à eux. Chambre calme et propre. Hôtel idéalement placé près du centre (restaurants, cinéma, casino, centre commercial) mais dans une rue calme. Le seul bémol : la taille de la salle de bains et particulièrement de la douche.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille