“Repas gala danse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Service de 19h à 0h30Restaurant fermer dimanche et lundi
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Bonne soirée au restaurant,une table de 11 amis qui ont tous découvert et apprécié le repas et le service. On a dîner a 23h00 en ayant réservé avant. Si vous demandez a Karine, ce qu'est l'onglet, elle peut vous le faire découvrir d'une façon ludique et pédagogique. Pour ma part, le hachis de boeuf du chef est excellent. On reviendra.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Super resto tres beau cadre ambiance chaleureuse je le remmande fortement que se sois pour manger ou boire un verre

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Service long . Serveuse non gracieuse et tenue vestimentaire déplorable . J'ai eu l'impression d'ennuyer tout le monde. Prix du repas excessivement cher pour les plats . Rien de fait maison . En bref je déconseille fortement cet établissement . C'est une honte pour vichy .

Daniel R, Gérant de La Grillade de l'Academie, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Pour tout dire, je ne suis pas surpris par ce genre de commentaires, habituels lorsqu'un établissement fonctionne.
Je ne serai ni le premier ni le dernier à le recevoir, aussi je ne m'attarderai pas sur de tels propos,
tant il me semble fallacieux et dénué de vérité , de plus sans aucun fondement, autres que probablement la jalousie hélas.............

Avis publié : 5 avril 2014

C'est la première fois que nous venons en ce lieu cosy et accueillant, souriant et attentionné coté service. Cuisine de qualité, un chèvre chaud divin, croustillant et moelleux à souhait, une salade tendre, assaisonnement nickel. Un tartare à la viande irréprochable, une garniture de pommes de terre FRAICHES, belle présentation en général. Les saint-Jacques à la cuisson parfaite avec leur tagliatelles de légumes croquants, copieux qui plus est ! une belle réussite. Bravo.

Mais quel dommage que les desserts ne soient ni maison ni soignés. Faites juste un petit effort là-dessus car le reste est franchement fameux d'un avis général. Merci.

academie03, Gérant de La Grillade de l'Academie, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire , nous nous pencherons sur vos remarques et ferons en sorte d'apporter plus de soins a nos desserts qui il est vrai ne sont pas tous fait maison a fin de satisfaire notre clientèle.
Bien a vous

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Service rapide, agreable, et de tres bonne qualite . Plat d une qualite irréprochable. Je vous conseil la poêlée de saint jacques et ses tagliatelles de legumes "magnifique"je pense revenir rapidement

Nous serons très heureux de vous accueillir avec plaisir a nouveau dans notre établissement, en faisant tout notre possible pour continuer a vous satisfaire.
Encore merci

Les voyageurs ayant consulté La Grillade de l'Academie ont aussi consulté

Vous connaissez La Grillade de l'Academie ?