“Impeccable ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Service de 19h à 0h30Restaurant fermer dimanche et lundi
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Parfait. Super accueil, service nickel. L’onglet de veau était succulent, le pic saint loup terrible. Super, tous le monde à été enchanté. Merci.

Date de la visite : octobre 2018
Écrivez un avisAvis (102)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Lieu convivial, les patrons sont adorables nous avons été accueilli avec le sourire. La cuisine y est très bonne. Les produits de qualité on sent que le repas est fait avec passion. Merci chef
J allais oublier l americano qui est trop bonnnnnnn

Date de la visite : septembre 2018
Daniel R, Gérant de La Grillade de l'Academie, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2018

encore merci pour ce commentaire qui nous fait du bien

Avis publié : 27 août 2018

passer par vichy et ne pas aller a la grillade de l,academie ,c est visiter paris sans voir la tour effel ,ont y mangent tres bien ,l,accueil est a la hauteur ,des pros et ils y en a pas beaucoups

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Un des seuls endroits à Vichy où l'on peut manger après 22h30 en semaine. Et en plus: très bon accueil, plats sympas, prix très raisonnables, clientèle joyeuse, calme et sympa. Nous reviendrons

Date de la visite : juin 2018

merci, un plaisir de vous recevoir !!

Avis publié : 23 avril 2018

De passage à Vichy pour la journée, nous avions réservé pour un dîner en terrasse. A notre arrivée la personne qui nous a accueilli nous a spontanément proposé de nous installer dans la petite véranda compte tenu du vent Car nous étions avec notre bébé. Une charmante attention qui a était à l’image du dîner et de la soirée. Service impeccable et attentionné. Côté cuisine Nous avons très bien mangé, assiettes copieuses et plats bien chauds. Merci à la personne qui s’est occupé de nous, nous n’avons pas pu la saluer à notre départ et félicitation au futur papa très sympa également. Le genre d’etablissement Qui nous conforte dans notre choix de revenir à Vichy pour découvrir un peu plus cette jolie ville.

Date de la visite : avril 2018
Daniel R, Gérant de La Grillade de l'Academie, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Encore merci pour cet avis qui nous réconforte et nous encourage,un grand merci pour cette visite dans notre établissement et surtout très heureux d'avoir contribué a vous avoir fait découvrir et apprécier notre belle ville de Vichy.
Un plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté La Grillade de l'Academie ont aussi consulté

Vichy, Allier

Vous connaissez La Grillade de l'Academie ?