“Déçu”

Auberge Grand Maison
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bretagne.
Auberge Grand Maison
N° 1 139 sur 1 466 B&B et auberges à Bretagne
trebeurden
“Déçu”
Avis écrit le 3 août 2012

Deuxième repas au restaurant, moins bien que le premier car on avait pris la première fois la chambre et le repas du soir avec petit déjeûner dans la chambre, c'était super.la deuxième fois nous sommes venus avec notre cc, idéal sur le parking avec ces magnifiques arbres mais pour le reste pas top car le repas avec le vin suivant les plats pas terrible il aurait fallut boire celui immergé au large de St Quay car le sommelier pas au niveau.Abitué au restaurant étoilés, le moins bien et de loin.Peut être tombé dans un mauvais jours ? A bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bretagne
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette agréable auberge. L'accueil était chaleureux. La chambre était très confortable. La cuisine du restaurant était parfaite. Le service est professionnel et les conseils en vin judicieux. Le petit déjeuner est parfait rien ne manquait. Ce fut vraiment un très. bon moment.

• Séjour du août 2011
Bénodet, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Découvert par hasard," qui fait parfois bien les choses " une auberge qui ne paie pas de mine quand on ne connait pas , située au milieu du bourg, un accueil très chaleureux par un personnel sympathique et efficace on est mis en condition dès les mises en bouches exellentes ,des plats raffinés de qualité du début à la fin, des desserts étonnants, le macaron" présentation bonbon" ,le mille feuilles Gwen a Du , un enchantement du début à la fin . Mérite même un grand détour

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 17 août 2010

Cette auberge mérite vraiment le détour, le repas est une fête, les chambres sont jolies et confortables et l'accueil est chaleureux et gentil.
C'est une vraie auberge, dans l'esprit et dans l'assiette avec un rapport qualité-prix épatant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avons eu l’occasion de séjourner et goûter à la superbe cuisine du chef de l’auberge Grand maison dans le cadre d’un coffret smartbox.
L’accueil de la propriétaire est fort sympathique, très joviale…les chambres « belle époque »très spacieuses et confortables avec des lits très grands, Superbe !!

Nous n’avons pas dîné dans la salle principale car ce soir là elle était réservée pour un groupe, la petite salle où nous avons dîné était néanmoins agréable.

Au dîner nous avons choisi entres autres des ormeaux délicieux, du homard flambé au whisky en tronçons exquis et très bien présenté …Quand aux desserts aussi délicieux les uns que les autres dignes des très grandes maisons dont le « GWEN HA DU » pomme, caramel excellent et superbe présentation.
Le seul bémol fût le petit déjeuner, copieux mais trop classique qui mériterait beaucoup mieux dans la diversité des produits…
Une table à recommander vivement, et aurons grand plaisir à y retourner dés que possible !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille