“Rien d'extra”
Avis sur Le Kaludi

Le Kaludi
“Rien d'extra”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

L'accueil est ce qui a de plus normal, et les crêpes, on sent que le chef ne se casse vraiment pas la tête .c est simple et pas extra .
Il y a une dizaine de crêpes salées et sucrées
Je ne reviendrai peut être pas

Nantes, France
“Tres bonne creperie”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Si vous souhaitez manger de très bonne crêpes vous faire une halte dans cette crêperie avec un personnel très sympathique, il ne faut surtout pas hésiter.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Crêperie le kaludi à confort meilars 29790 ”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Excellent , accueil. Décor et cuisine. De très bonnes crêpes classiques et originales
Un service efficace avec le sourire. Bon rapport qualité prix. La complète andouille est top et la chèvre figues aussi. Je reviendrai pour découvrir le reste de cette belle carte : bravo !!

Bénodet, France
“Bon et convivial”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Bonne crêperie, accueil sympathique et souriant. La crêperie est ouverte à partir de 19heures.
Les crêpes sont très bonnes, la farine utilisée est biologique. Le choix des compositions est complet: carte et ardoise pour les nouveautés.
Le décor est rustique et les tables sont espacées, en hiver, le feu dans la cheminée réchauffe les convives.
A recommander

• Visité en juillet 2013
Quimper, France
“Bonne creperie”
Avis écrit le 29 août 2012

Sur la route pour vous rendre à la pointe du Raz il y a un bled nomme Comfort-Meilars. Je vous conseille de vous arrêter au Kaludi. J'y suis allé un soir de semaine, c’était complet , mais on nous a gentiment trouvé une table. Crêpes excellentes et pas mal de choix (plutôt souples, certains les préfères kraz et farine bio ) ,cidre bio dispo sur la carte. Service de qualité mais un peu long ce qui est normal lorsque la salle est pleine à craquer. Le cadre est agréable mêlant un style ancien et espacé. Prix correct...

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Kaludi ont aussi consulté

Audierne, Finistère

Pont-Croix, Finistère

Vous connaissez Le Kaludi ?