“Médiocre”
Avis sur Sushi Brest

Sushi Brest
Classé n° 142 sur 382 Restaurants à Brest
Description : Restaurant traditionnelle Japonais Sur place, à emporté et en livraison Ambiance conviviale et chaleureuse Accessible facilement par le tram, un arrêt est à 30m ( kergaradec) Accès facile au personne à mobilité réduite
Avis publié : 18 juillet 2017

Je suis étonnée des commentaires élogieux : le poisson était tiède, à se demander où il était stocké si ce n'est pas au frais. Et vu la température extérieure, c'est à douter de la fraicheur. Les makis entourés d'un film transparent (???), donc pas par une feuille d'algues, le wasabi insipide....bref pour moi, c'est la dernière fois.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mars 2017

C'est pas le meilleur mais il est pas mal. Le rapport qualité prix est correct. Le service est,, comment dire, spécial. Des indiens (je penses) qui font du japonais, c'est un voyage un peu spécial lol. Mais ils font ça plutôt pas mal. La déco est... heu...Joker.

Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Très bon. Nous avons l'habitude d'y venir manger ou de prendre à emporter. Par contre gros problème au niveau du service. A emporter il nous manque toujours quelque chose dans la commande. Menu J où il manque le riz, pas de baguettes ni de sauces etc...je vous conseille de bien vérifier votre commande ! le serveur n'est pas pro du tout c'est dommage je pense que vous allez perdre des clients à cause de ça.

Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Restaurant parfaitement tenu. Personnel à l'écoute et professionnel. Les produits sont frais et fait à la minute. À refaire sans hésitation

MERCI

Avis publié : 12 janvier 2017

J'ai voulu essayer un midi pendant ma pause du boulot.
Service assuré par une serveuse très vulgaire et peu professionnelle.
Produits horribles de par leur presentaztion ainsi que par leur gout.
Sushi au thon hyper gras, plus de lignes de gras que de poisson et quasi immangeable. Aucune culture de la coupe du poisson. Sauce soja ultra salée, wasabi et gingembre premier prix bourrés de colorants.
Soupe miso très mauvaise en bouche.
La serveuse à eu le malheur de me demander si tout c’était bien passé . Etonnée de ma réponse sur la qualité des sushis, sachant que son poisson vient de chez "metro" qui pour elle est un signe de qualité....

A fuir

Les voyageurs ayant consulté Sushi Brest ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Sushi Brest ?