“séjour très sympa”

N° 22 sur 36 Hôtels à Brest
Nantes, France
“séjour très sympa”
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très accueillant et bien placé, une belle vue du centre Brestois et de l'église Saint-louis, une escale agréable et un bon rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses, surtout celles donnant à l'arrière sur l'église, avec petit balcon pour prendre le soleil sur les hauteurs du centre ville, accueil très sympa je recommande !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 16 février 2013

Une étoile qui en vaut deux sans problème, chambres rénovées, bien décorées confortables et propres, accueil très sympa, hôtel très bien situé, mon adresse préférée à Brest. Les chambres sur l'arrière sont les plus vastes et confortables.
Attention la réception n'est pas ouverte en permanence (y compris en journée) mais un code permet de rentrer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel sans prétention mais cosy et accueillant.
Bon rapport qualité prix, les chambres sont décorées simplement mais avec goût.
Les chambres et les locaux communs sont propres.
Seul petit bémol: la salle de bain qui malgrès sa propreté mériterai un bon rafraîchissement.
En plein centre ville de brest, hôtel parfait pour un petit we en toute intimité.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 18 janvier 2013

L'entrée est toute petite mais déjà elle donne le ton d'un décor jeune, accueillant, attentionné.Nous avons été étonnés par la grandeur de la chambre vu le prix de 49€ .Plafond haut , 2 fenêtres donnant sur les halles et l'église St Louis, donc pas de vis à vis et calme la nuit car pas de rue passante.
La déco est simple mais moderne et gaie.
L'accueil et les petits déjeuners parfait ! Nous y avons dormi 2 nuits mais nous aurions pu y faire un long séjour sans problème !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Blain, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

Moins de 50€ la nuit dans un hotel propre, bien situé dans le centre. L'accueil est agréable.
Pas de problème de stationnement, commerces à proximité. Petit problème d'isolation phonique entre les étages. A recommander pour les petits budgets.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Très bien pour le rapport qualité prix, hôtel est en plein centre de Brest, facilitant les sorties le soir. Les chambres sont anciennes mais il y a un début de rénovation dans les parties communes. parfait pour notre petit budget! Recommander aux étudiants et jeunes couples.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 20 août 2012

Accueil tres agreable
situation parfaite
La seule chose c'est que l isolation des parquets n'a pas ete refaite et j'ai un peu pris peur en entendant A 2h du matin mes voisins du dessus rentrer... le parquet craquait de partout!
Prevoyez juste les boules caisses

• Séjour du août 2012 - voyage en solo