“Excellent rapport qualité-prix”

Hôtel Saint Louis
N° 22 sur 36 Hôtels à Brest
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Un des meilleurs rapport qualité-prix-accueil sur les quelques hôtels que j'ai testé à Brest dans le cadre de déplacements professionnels.
Bien situé en centre-ville et facilement accessible, la station de tram Siam est à 150m.
J'ai apprécié la décoration "trendy" de la chambre et la taille de celle-ci, même si du coup l'écran TV semble un peu perdu ...
Juste un bémol sur la salle de bain (chambre confort), qui est un peu vieillotte (robinetterie "obsolète", manque d'un support pour la douchette et rideau dans la douche). A noter que l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur.
Accueil très sympathique de la part de la réceptionniste, qui m'a même prêté un parapluie pour pouvoir aller dîner sans me faire tremper une seconde fois.
Enfin, un petit-déjeuner avec du choix pour un montant très raisonnable : 6€.
Bref je recommande pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Chambre propre correspondant aux photos. Salle de bain un peu vieillotte mais propre > impossibilité de s'enfermer et pas de prise électrique. PDJ dans une salle bien décorée mais accolée à l accueil..peu d'intimité même si accueil sympa. Parcontre même avec une bonne literie, impossible de dormir d'une traite car rue bruyante et pas de double vitrage...mais l'hôtel bien située pour visiter la ville

• Séjour du novembre 2013
Cannes, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

j'ai voulu reserver cette hotel pour un deplacement professionnel sur Brest suit a des avis favorables sur oneagain . fr et je trouve vraiment que c'etait simple mais bien. la litterie et la proprete parfaite, idealement place dans le centre, refait a neuf et pas cher du tout

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lannion, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai résidé à deux reprises dans cette établissement. La première fois la chambre donnait côté "Halle Saint Louis", la deuxième fois coté Rue Algésiras.
Les chambres sont équipées modestement mais avec goût. La literie ainsi que la propreté d'ensemble est bonne. Mais l'essentiel n'est-il pas d'y passer une bonne nuit? Est c'est la que le bas blesse. Aucune chambre n'est équipée de fenêtre double vitrage. L'hôtel étant situé en plein centre ville, vous aurez la joie d'entendre dans le moindre détail tous les bruits de la ville tout au long de la nuit....
Les prix sont relativement raisonnable mais est ce raison pour que les gens modestes ne bénéficient pas d'un minimum de qualité en 2013?
Autre petit détail important, aucune salle de bain n'est équipée de ventilation forcée, du coup si par soucis écologique vous ne remplacez pas vos serviettes quotidiennement, vous aurez la joie de profiter d'une serviette humide tous les matin...

Astuce pour la chambre : Si vous décider de résider dans cet hôtel, demander à avoir une chambre "côté halle"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Un petit hôtel de proximité refait à neuf dans un décor sobre et moderne.
Un accueil agréable et chaleureux qui plus est, avec le sourire, et c'est important de le souligner.
Nous avions pris la chambre confort à 49€ la nuit. On ne peut pas trouver mieux pour ce prix là.
Hôtel très propre, aucun soucis, petit-déjeuner classique mais bon.

Bref, le rapport qualité prix est indéniable et pour une nuit ou un court séjour c'est l'idéal.

• Séjour du juin 2013
Nantes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très accueillant et bien placé, une belle vue du centre Brestois et de l'église Saint-louis, une escale agréable et un bon rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses, surtout celles donnant à l'arrière sur l'église, avec petit balcon pour prendre le soleil sur les hauteurs du centre ville, accueil très sympa je recommande !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 16 février 2013

Une étoile qui en vaut deux sans problème, chambres rénovées, bien décorées confortables et propres, accueil très sympa, hôtel très bien situé, mon adresse préférée à Brest. Les chambres sur l'arrière sont les plus vastes et confortables.
Attention la réception n'est pas ouverte en permanence (y compris en journée) mais un code permet de rentrer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires