“Burger a tomber”

Ajoutez-la.
Bistrot des Fontaines
Cuisines : Française
Avis publié : 6 octobre 2013

Conseillé par des amis, je suis venu tester le restaurant avec ma famille, nous avons commander des burgers. Vraiment excellent, le fait maison est partout, entre les frites, le pain.... Nous sentons vraiment la qualité des produits.
Nous y retournerons avec d autres amis pour faire connaître le lieu, et essaierons les autres plats.

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Petit resto à l'ambiance agréable et à la déco tendance
Les tables sont un peu petite et pas beaucoup de place pour son siège
Service attentif avec des petites olives très bonnes servis en accueil
Formule bistrot
Entrée - plat
Ou
Plat -dessert à 13€50
L'eau proposé en carafe n'est pas fraîche dommage
C'est un peu long pour avoir ses plats mais j'ai l'impression que le souci vient plus des cuisines que du service en salle
L'entrée salade d'argiles et d'avocat était simple mais bonne
Et le Parmentier de canard était bon mais on peut regretter une quantité de canard un peu faible mais j'ai apprécié le fait maison

Avis publié : 7 septembre 2013

Bon resto, très sympa, cuisine maison, j'ai pris un burger, le pain est fait maison, frite maison, de bonnes portions et puis les glaces qui viennent d'Italie...trop bonne ! Un régal, service sympa.
J'y retournerai c'est sur !

Avis publié : 23 août 2013

petit restaurant intime et raffiné
Cuisine simple et bonne avec des produits maisons
Un bon rapport qualité prix concernant ls menus et même au niveau de la carte.
Proposent des frites maisons avec burgers, salades copieuses etc..
Nous y sommes allés deux soirs de suite
Le serveur est sympathique

Avis publié : 6 juin 2013

Idéal en soirée détente : calme, des plats d'une grande fraîcheur, un service souriant et aimable.
Impeccable pour moi qui passe mon temps dans les déplacements professionnels.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Fontaines ont aussi consulté