“Sans hésiter ”

Cuisines : Française
Arcachon, France
“Sans hésiter ”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

De passage dans la ville plat appétissant très bon et bonne présentation sympathique rapide rien a dire bonne adresse deco sympa

Brest, Bretagne, France
“Bon et copieux”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Bon rapport qualité-prix, cuisine traditionnelle faite maison, cadre agréable et patron accueillant. Que demander de plus ? Seul point noir: le service parfois lent le midi.

• Visité en août 2013
Brest, France
“Toujours parfait”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout y est bien : le carde, l'acceuil, la table!
Produits frais et de qualité, très bien préparés. Originalité sans tomber dans l'excès. Valeur sûre. Les burgers sont excelllllllents. Les plats et menus du jour toujours bien pensés et copieux. Il faut y retourner !!!!

Visité en septembre 2013
Vannes, France
“Bon mais lent”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

J'y suis allée en semaine ... menu du jour à prix intéressant .. c'était même bon bien relevé mais alors quelle lenteur de service. .. 2h pr 1 plat dessert café ca ne donne pas envie de revenir! ! Plus l'impression d'avoir été complètement oublié e.... sensation très désagréable. .. je n'y retournerais plus!

Brest, France
“Burger a tomber”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Conseillé par des amis, je suis venu tester le restaurant avec ma famille, nous avons commander des burgers. Vraiment excellent, le fait maison est partout, entre les frites, le pain.... Nous sentons vraiment la qualité des produits.
Nous y retournerons avec d autres amis pour faire connaître le lieu, et essaierons les autres plats.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Fontaines ont aussi consulté