“Impeccable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
commode, placard
Cuisine ouverte sur le séjour.
La table de cuisine se trouve entre le passe plat et le salon. Salon, deux canapés
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
commode, placard
Cuisine ouverte sur le séjour.
La table de cuisine se trouve entre le passe plat et le salon.
Salon, deux canapés
Chambre 1
grand placard, commode.
Salle de bain
Salle de bain
Chambre 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saulx-les-Chartreux, France
“Impeccable”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très belle location, bien meublé et beaucoup d'espace. On était 5 et on ne s'est pas marché dessus. Propriétaire disponible et parking gratuit pour stationner.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 janv. 2018
Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que mon logement ai répondu à vos attentes. Revenez quand vous le désirez !
Adventure...
“location de grande qualité”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

très bon accueil et location de grande qualité avec tout le confort, nous recommandons pour passer un agréable séjour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 déc. 2017
Vous êtes vous-même des voyageurs particulièrement sympathiques et enthousiastes que j'accueillerai volontiers à nouveau si j'en ai l'occasion.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer