“Parfait” 5 5 étoiles

N° 2 sur 36 Hôtels à Brest
margency, france
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'accueil est impecable, sympatique et agreable. Les transports en commun sont à deux minutes à pieds et vous pouvez acceder au centre ville par bus et tram en 10 15 minutes.
Brest est une ville qui roule assez mal.
Les chambres sont grande, propre et confortable.
L'hotel est calme.
En famille cet hotel a été tout simplement parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons apprécié cette halte. Les hôteliers aux petits soins. Nous vous recommandons la chambre familiale. L'hôtel a été restauré avec attention, bon goût et propreté. Dans le couloir qui conduit à la chambre aux beaux rideaux rouges, des photos originales de Marylin, loin des clichés habituels que l'on trouve dans les hôtels lambdas, qui ajoutent un cachet singulier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A 5 minutes à pied de l'hôpital où j'accompagnais un proche devant subir une intervention chirurgicale, j'ai trouvé à l'hôtel l' accueil chaleureux, plein de sollicitude, de Valérie et de Loïc, bien apaisant dans un moment d'inquiétude. Chambre agréable, literie parfaite, calme...tout ce dont j'avais besoin. J'ai apprécié le petit-déjeuner, très complet, le plateau-repas du soir, bien composé et très bon. Bref, je recommande chaudement cet hôtel dont je garde un excellent souvenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
La Couronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Sourires, chaleur, convivialité, des chambres très confortables et propres, les nouveaux propriétaires vous accueillent et sont disponibles à chaque instant pour rendre votre séjours le plus agréable possible.
4 nuits dans cet hôtel , traitées comme des princesses , impossible de trouver mieux à BREST.
Je recommande vraiment et enregistre dans mes favoris
Le QUESTEL, passage obligé pour un séjour ensoleillé en Bretagne

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
VALERIEetLOIC, Gérant de Inter Hotel Loval, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un agréable séjour à l’Hôtel du Questel à BREST, et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TRIPADVISOR.
Ce sera toujours un plaisir de vous y accueillir.
Nous avons naturellement partagé vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe !
En espérant vous revoir très bientôt ,
Très sincèrement,
La Direction - Valérie et Loïc
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Changement de propriétaires. Accueil très agréable chaleureux, disponible et souriant.Chambres très propres agréable et literie confortables, grand écran TV. Petit déjeuné copieux avec large choix Possibilité de manger le soir très appréciable. Grand parking privée. Impossible d'être déçu.Pour y être restée pour 4 nuits hôtel que je garde dans mes favoris et dans lequel je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
VALERIEetLOIC, Gérant de Inter Hotel Loval, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour.
Ce sera toujours un plaisir de vous y accueillir.
Nous avons naturellement partagé vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe !
En espérant vous revoir très bientôt ,
Très sincèrement,