“Mieux qu'au début”

Poivre Rouge Brest
Classé n° 96 sur 382 Restaurants à Brest
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Nous avions déjeuné au tout début de l'existence de ce restaurant et nous n'avions franchement pas trouvé terrible.
Nous y sommes quand même retourné quelques fois et ça s'améliore....
Aujourd'hui rien a redire , service et plats OK, personnel très sympathique.

Poivre Rouge B, Gérant de Poivre Rouge Brest, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Cher @Davalfa,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de poster votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et partagerons avec plaisir votre retour.

À bientôt,
L’équipe Poivre Rouge

Contrôle des avis

Avis publié : 23 juin 2018

Un petit repas sympa , accueil simple mais efficace, viande de bonne qualité, seul bémol , on ne peut changer le parfum de la glace , sinon tout est bien,

Poivre Rouge B, Gérant de Poivre Rouge Brest, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Nous vous remercions de votre visite et de ce très gentil commentaire.
Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Nous ferons part de vos remarques à notre équipe.

À très bientôt,

L'équipe Poivre Rouge

Avis publié : 1 mai 2018

Déjeuner en famille, fort agréable, accueil sympathique, et personnel à l'écoute.
Les entrées à la carte sont copieuses, les cuissons des viandes sont parfaites, desserts copieux.
A refaire

Poivre Rouge S, Gérant de Poivre Rouge Brest, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Chère Stéphanie,

Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable avis.
Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu et ne manquerons pas de transmettre avec joie votre avis à notre équipe.

À très vite pour un prochain diner ou déjeuner,

L’équipe Poivre Rouge

Avis publié : 28 avril 2018

que dire de plus ,encore une nous n'avons pas été decus tant sur l'accueil de notre fine equipe ,il manquait 2 personnes ,aussi tot fait reinstalation de notre table .......service agreable sans rentre dedans ,serveur attentif a nos besoin ,buffet sympha viandes cuites comme demadés ,andoillette toujours aussi bonne ,dessert succulent,prix abordables pour nos petits jeunes de l'equipe .merci a vous ,bonne continuation a toute lequipe service et cuisine ............."les marchands de sable" de la chouette guilerienne.

Poivre Rouge S, Gérant de Poivre Rouge Brest, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Nous vous remercions de votre visite et de votre agréable commentaire qui sera transmis à nos équipes.

À très bientôt,

L'équipe Poivre Rouge

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Venu sans réservé, nous avons pu trouver une place rapidement. Accueil chaleureux.
Pour le repas, buffet fraîcheur vraiment frais, pas trop d'attente entre les plats malgré le monde en salle, les viandes succulentes et cuites comme demandé, frites maisons de surcroît. Cependant, la cuisson des frites les rend plus grosse mais creuses. Desserts (coupe poivre rouge et tarte au citron revisitée) très bon mais impossibilité de changer un des parfums pour un autre (mascarpone pour vanille) et pas de meringue dans la revisite de la tarte au citron.
Prix correct pour trois personnes mais peut être un peu élevé pour les boissons (eau gazeuse plus chère que les sodas).

Poivre Rouge S, Gérant de Poivre Rouge Brest, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Cher Mathias,

Nous vous remercions pour cet avis très flatteur. Nous sommes ravis de voir que le service et la cuisine ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite dans notre restaurant,

L'équipe Poivre Rouge.

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge Brest ont aussi consulté

Brest, Finistère

Brest, Finistère

Vous connaissez Poivre Rouge Brest ?