“BIEN, TRES BIEN , A DECOUVRIR”

Hotel de la Corniche
N° 16 sur 36 Hôtels à Brest
FRANCE
“BIEN, TRES BIEN , A DECOUVRIR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2010

Accueil très sympathique . Nouveaux propriétaires très volontaires qui s'investissent.

Chambre impeccable, spacieuse, literie nickelle, Wifi, ... On a un peu l'impression d'être chez soi.
Salle de bain propre, WC séparé. Rein à redire.

Repas uniquement sur demande pour les hôtes professionnels. Il est très bien équilibré et très bon. De gros effort de la part de la Maitresse de maison sont effectivement faits et ça paie (j'ai même mangé des crudités alors que je n'en prend jamais !!!)

Très bonne communication avec les propriétaires. Jetez un coup d'oeil au très bel aquarium, et posez vos questions. Vous en apprendrez beaucoup.

Hotel très bien situé pour faire des ballades sur la côte bretonne (prévoir tout de même un véhicule).

En bref, je recommande. Merite bien ses étoiles et sa catégorie Logis de france.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

Des nouveaux propriétaires qui ont eu un coup de coeur pour cet hôtel. Accueil charmant.
Hôtel situé dans un quartier résidentiel de Brest, parking couvert gratuit.
Ma chambre était très propre, grande, la décoration volontairement kitsch mais soignée. Wifi gratuit. De vrais volets roulants ! bonne literie. Côté rue un peu bruyant aux heures de pointe.
Restaurant uniquement pour les hôtes professionnels, ce qui était mon cas. Repas fait maison, équilibré.
Petit déjeuner copieux et servi à table (avec un buffet à côté), dommage que le pain ne soit pas à la hauteur (baguette bas de gamme).
Volonté des nouveaux propriétaires d'améliorer toujours et encore mais sans changer l'esprit un peu surrané de cet établissement dont le charme saura indéniablement séduire. mais si'il vous plait ... changez de boulanger...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brest
L'Amiraute
N° 2 sur 36 à Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 à Gouesnou

Vous connaissez Hotel de la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Corniche

Établissement : Hotel de la Corniche
Adresse: 1 rue Amiral Nicol, 29200, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 16 sur 36 Hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Corniche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brest Hotel Corniche