“Tres bien pour 2 etoiles”
Avis sur Hotel Vauban

Hotel Vauban
Hotel Vauban
N° 19 sur 36 Hôtels à Brest
Geneva
“Tres bien pour 2 etoiles”
Avis écrit le 1 avril 2011

Chambre propre, comfortable pour 2 etoiles. Les soirs de concert, on entend un peu la musique, mais j etais au 4eme et ce ne m a pas gené.
L isolation entre les chambres n est pas parfaite, mais l internet gratuit et le service compense

• Séjour du avril 2011

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 janvier 2011

Idéalement situé, l'Hôtel Vauban est résolument à recommander ! Le personnel est vraiment accueillant et sympa et les chambres, rénovées récemment, sont impeccables. Une brasserie jouxte l'hôtel et il y a une salle de concert au sous-sol. Le premier soir, je suis arrivée un peu tard, mais il n'y a eu aucun problème pour diner à la brasserie, la serveuse a été vraiment sympa.

De la gare, on met à peine 5 minutes à pied pour rejoindre l'hôtel et une petite dizaine de minutes du port ou de la rue de Siam (centre).

Le petit déjeuner (assez copieux) est facturé 7,5€

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
nantes
Avis écrit le 7 juillet 2010

j'ai séjourné dans cet hotel en semaine au mois de juin et je n'y retournerais plus, impossible de dormir, du bruit, du bruit et encore du bruit. il y a une salle de concert dans l'hotel !même avec le son de la tv fort on entendais la musique. sans parler du vacarme dans la rue jusqu' à pas d'heure, l'hotel est situé sur un axe trés passant et donc trés bruyant, vous rajoutez le bruit des concert et on est à la fête.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brest

paris
Avis écrit le 6 avril 2010

Cet hôtel fait également "dancing - restaurant - salle de concert - bar" ... ce serait une institution brestoise à les lire et les entendre, mais quelle drole d'idée de mélanger hotel et musqiue!! La nuit de samedi à dimanche, nous n'avons pas fermé l'oeil, entre la musique à fond, les fêtrads sur le trottoir, sans parler de la télé à fond dans des chambres voisines et des allers retours incessants dans le couloir... bref l'insonorisation est toute pourrie! Si vous y aller, allez y un soir où il n'y a ni concert ni soirée.
A part ça, hotel mignon et confortable. Petit déj correct, sans plus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Dol-de-Bretagne, France
Avis écrit le 1 novembre 2009

Mon compagnon et moi avons logé à "l'Espace Vauban". C'est un hôtel, avec une brasserie et une salle de concert. Notre chambre était dans un style "rétro" et superbe.
cet établissement a été complètement rénové. Nous avons découvert un lieu atypique. Nous avons pu manger assez tard, alors que les autres restaurants ne prennent plus de clients et après le dîner, nous sommes descendu voir le concert au sous sol. C'était un séjour fantastique et nous y retournerons à la prochaine occasion.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux