“Un gérant invisible !”

Le Regent Hotel
N° 35 sur 36 Hôtels à Brest
“Un gérant invisible !”
Avis écrit le 4 mai 2011

Au niveau des commodités, rien à redire, l'hôtel est très bien situé, propre, les chambres sont correctes.
Néanmoins un point vient noircir le tableau : que ce soit lors de notre arrivée ou lors de notre petit déjeuner, le gérant ou ses employés n'étaient pas là. Tout simplement absents, ne répondant pas au téléphone, si bien que nous avons attendu 30 min dans la rue devant l'hôtel. Le lendemain matin idem, pour le petit déjeuner nous avons trouvé la porte du restaurant fermée.

• Séjour du mai 2011

Tréflez
Avis écrit le 10 février 2011

Le Régent est situé dans l'hypercentre brestois, donc idéalement placé pour sortir. Mais le Régent dispose aussi d'un coin bar très convivial, où le personnel est au petit soin en vous offrant des biscuit apéritifs. Un jeu de fléchette et un piano pour les mélomanes sont également à disposition. Un mot résume ce petit havre de paix : convivialité. Et l'hotel n'est pas en reste.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Le Mans, France
Avis écrit le 1 février 2011

mon séjour sur Brest était pour le travail le Wifi gratuit danss ma chambre m'a été très utile.
j'ai trouvé ma chambre spacieuse et propre; le personnel était agréable et disponible.
le régent sera désormais mon choix lors de mes voyages sur Brest

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Lorient, France
Avis écrit le 3 décembre 2010

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel, et pas seulement par son emplacement. Les chambres sont propres, l'accueil est trés sympathique, le petit déjeuner est copieux, il y a des couettes dans les chambres. Bref pour le prix j'ai été plus que satisfaite par les prestations de cet hotel, pour les amateurs le wi-fii est disponible gratuitement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 août 2010

Les prix des chambres est peu élevé, certes mais mon dieu quelle horreur. Surtout au niveau de la propreté : poil dans la douche (fameux), poussière sur les meubles, odeur de cigarette dans la chambre. Si pour compenser le tout l'accueil était à la hauteur : pas du tout. Lorsque j'ai demandé qu'on me donne une télécommande, l'intendant de l'hotel m'a dit qu'il n'avait pas le temps. Au passage, la TV était trouble et ne possédait que 3 chaines. Il parait que Brest possède l'un des taux de suicide les plus élévés de France. Surtout ne vous rendez pas dans cet hotel si vous êtes dépressif, ca pourrait vous donner de mauvaises idées !!!! Plus sérieurement, cet hotel est à éviter, vraiment.

Comme il faut rester positif dans la vie, je donnerais 1 aspect positif : l'emplacement

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brest