“Bon rapport qualité/prix”

Le Regent Hotel
N° 30 sur 36 Hôtels à Brest
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 avril 2013

Bonne situation, bien desservie par les transports. Petit prix donc idéal pour les petits budgets. Chambre et salle de bain propre. Par contre, l'insonorisation des chambres est minimale (on entend les gens marcher à l'étage du dessus, et on entend presque parfaitement les conversations dans la chambre voisine. Pour moi, c'est un peu comme une auberge de jeunesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Indre-et-Loire, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Avis mitigé pour cet hôtel, cotés positifs la localisation qui est parfaite, l'accueil agréable et la propreté. Cotés négatifs l' insonorisation entre les chambres et le couloir est déplorable, le petit déjeuner un peu léger pour le tarif de 6 euros (une petite tasse de café que l'on ne vous propose pas de renouveler, un seul morceau de beurre pour le pain, pas de laitage). Deco vieillotte un peu tristounette ...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
en Vadrouille
Avis écrit le 17 août 2011

L'hôtel est idéalement placé et les chambres peu chères, MAIS les couloirs et la chambre sentaient un mauvais mélange de cigarette et de parfum de synthèse pour tenter d'en masquer l'odeur...loupé! Les décors et moquettes étaient vieillots et il fallait être très patient avant que l'eau chaude n'arrive à la douche du 3ème étage...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2011

Au niveau des commodités, rien à redire, l'hôtel est très bien situé, propre, les chambres sont correctes.
Néanmoins un point vient noircir le tableau : que ce soit lors de notre arrivée ou lors de notre petit déjeuner, le gérant ou ses employés n'étaient pas là. Tout simplement absents, ne répondant pas au téléphone, si bien que nous avons attendu 30 min dans la rue devant l'hôtel. Le lendemain matin idem, pour le petit déjeuner nous avons trouvé la porte du restaurant fermée.

• Séjour du mai 2011
Tréflez
Avis écrit le 10 février 2011

Le Régent est situé dans l'hypercentre brestois, donc idéalement placé pour sortir. Mais le Régent dispose aussi d'un coin bar très convivial, où le personnel est au petit soin en vous offrant des biscuit apéritifs. Un jeu de fléchette et un piano pour les mélomanes sont également à disposition. Un mot résume ce petit havre de paix : convivialité. Et l'hotel n'est pas en reste.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Le Mans, France
Avis écrit le 1 février 2011

mon séjour sur Brest était pour le travail le Wifi gratuit danss ma chambre m'a été très utile.
j'ai trouvé ma chambre spacieuse et propre; le personnel était agréable et disponible.
le régent sera désormais mon choix lors de mes voyages sur Brest

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Lorient, France
Avis écrit le 3 décembre 2010

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel, et pas seulement par son emplacement. Les chambres sont propres, l'accueil est trés sympathique, le petit déjeuner est copieux, il y a des couettes dans les chambres. Bref pour le prix j'ai été plus que satisfaite par les prestations de cet hotel, pour les amateurs le wi-fii est disponible gratuitement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires