“Visite de Océanopolis + musée de la marine.”

B&B Hotel Brest Port
N° 15 sur 36 Hôtels à Brest
TERCIS-LES-BAINS
“Visite de Océanopolis + musée de la marine.”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

De la place pour me garer. L'hôtel est bien tenu et propre. L'accueil est correct. Ma chambre était grande, aérée et propre. La salle de bains et les wc (privatifs) étaient nickel (tous les jours). Il est possible de se faire livrer (rapidement) des plats d'une pizzéria (partenaire). Un bémol : si on arrive avant, entre ou après, l'ouverture de l'accueil, il faut se diriger vers un écran informatique pour régler sa chambre et entrer dans l'hôtel. Petit-déjeuner classique à volonté : jus d'orange + jus de fruits ; biscottes + pain frais + brioches tranchées ; un grille pain ; beuure doux + beuure salé ; confitures ; Café chaud + lait chaud + eau chaude (pour le thé) ; oeufs brouillés + ventrèches ; chocolat poudre.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Douai, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel situé non loin du port de Brest, idéal pour de belles ballades durant la saison estivale.
Accueil agréable avec de bons conseils sur les sorties à effectuer. Les chambres sont grandes (moi qui ait connu des autres B&B avec des chambres ridicules) avec un balcon en prime (pour le mien tout du moins, je ne sais pas si c'est le cas pour toute). L'état de propreté de la chambre est très bon par contre.
2-3 points négatifs, pas de sèche-cheveux, pas non plus d'échantillons de savon par exemple et mes serviettes n'ont pas été changé. Petit déjeuner très "petit", je trouve ça faiblard pour 6€ (pas de fruits par exemple).

Astuce pour la chambre : La 42 (avec juste un grand lit double) est pas mal, assez grande, avec un petit balcon.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
lyon
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

HOTEL entièrement rénové top du top à proximité du port de plaisance et à 10 minute de l'aéroport. Très bon rapport qualité prix. Calme, propre
Le petit déjeuner est aussi de très bonne qualité. Le wifi fonctionne très bien. Séjour très agréable. Le personnel est à la disposition des clients. La chambre est très grande. La douche également. J'avais aussi une terrasse avec vue sur la mer, vraiment très agréable. Il est dommage que le mobilier ne soit pas aux couleurs de la marque, mais cela n'est pas gênant.
Bref parfait vraiment à tester sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Ce n 'est pas la premiere fois que je viens dans cet hotel du groupe , malheureusement étant a 4 , 2adultes 2enfants le tarif est plutot attractif point positif :) mais le côté negatif est le manque d'identité de cet hotel c'est a dire qu'il n'a pas d'âme ! Le siege social étant a brest on peut s'attendre à ce que cet hotel soit un peut la vitrine du groupe ....
En effet chambre spacieuse mais dans notre cas sentant enormement l humidité.
Pas de probleme pour modifier la réservation le personnel est tres sympa , le petit déjeuner correct+ bref Monsieur B&B IL FAUT DONNER UN COUP DE JEUNE VITE ! Mettre de la décoration avec un si beau cadre que la pointe Finistère ne serait pas un luxe

Astuce pour la chambre : Plutot le plus haut possible
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Antony, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

En plaine nuit, nous avons du tourner pendant 15 min faute de trouver un panneau indicatif. L'hotel est bien placé mais l'indication " aller jusqu'au bout de la rue" trouvé sur le site de l'hotel ne rime à rien.
La chambre était très spacieuse et très propre.
En revanche, pas de chance pour nous : un camion frigo était garé sur le parking de l'hotel avec son moteur tournant toute la nuit.....dommage pour la nuit calme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Chambre spacieuse (num 26), propre et calme.
Accueil cordiale.
Hotel pas facile à trouver malgré sa proximité d'oceanopolis.
En arrivant le quartier (port de commerce) n'est pas très séduisant mais l'environnement de l'hotel permet d'oublier le port ( verdure...)
Je recommande !

• Séjour du juillet 2013
strasbourg
Avis écrit le 19 juillet 2013

Situé dans un petit bout de forêt, l'hôtel est plus cher que les autres hôtels de la chaîne. Il doit s'agir d'un hôtel racheté d'une autre chaîne. Les chambres sont plus grandes, avec baignoire et certaines avec terrasse ! Grand lit ! Les peintures s'écaillent de partout, la moquette est usée (jusqu'à la trame dans la salle du petit déjeuner !) et tâchée, le carrelage tombe de partout. Au petit déjeuner, les pots de confiture auraient besoin d'être regarnis, les pains spéciaux manquent systématiquement. Proximité du port de pêche, de plaisance et Oceanopolis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux