“Déçue”

N° 15 sur 36 Hôtels à Brest
Brest, France
“Déçue”
Avis écrit le 7 août 2014

Chambre spacieuse mais tres sombre (chambre 29) limite obliger d alumer la lumiere tout au long de la journee chaleur etouffante dans la chambre nous ne pouvons pas ouvrir la porte fenetre en entier car le lit bloque proprete moyenne Prix et petit dej convenable et balcon tres agreable ne reviendra pas sejourner

• Séjour du août 2014

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel super propre , grand parking , chambre très grande et spacieuse , petit déjeuner très bien et la salle à manger très grande et très propre comme tout l'hôtel , ascenseur , personnel super sympa . Hôtel que je conseiller pour aller à Brets , tout près du Océanopolis , mais asser loin du centre et du port , difficile à trouver même avec gps .Pour un bon prix je conseille cet hôtel .

Astuce pour la chambre : rien de particulier
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Shanghai, Chine
Avis écrit le 6 juillet 2014

Merci le GPS car pour trouver cet hôtel ce n'est pas forcement facile.
Par contre, quel superbe cadre, une chambre de 25m², une très belle terrasse, de la verdure et du calme. Superbe.
Malheureusement, cet hôtel n'est pas représentatif de ce que je vis régulièrement dans les autres B&B.
Donc appréciez vraiment ce bel hôtel mais ne soyez pas trop déçu lors de vos visites dans d'autres à travers la France

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lisieux, France
Avis écrit le 25 juin 2014

HOTEL situé a proximité d'OCEANOPOLIS et du port de commerce dans un cadre de verdure, idéal pour bien dormir car l'environnement est très calme
chambres de qualité B&B, personnel très agréable
Quand nous allons à BREST au minimum 1 fois l'an, nous ne nous posons pas dequestion, nous réservons une chambre dans cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TERCIS-LES-BAINS
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

De la place pour me garer. L'hôtel est bien tenu et propre. L'accueil est correct. Ma chambre était grande, aérée et propre. La salle de bains et les wc (privatifs) étaient nickel (tous les jours). Il est possible de se faire livrer (rapidement) des plats d'une pizzéria (partenaire). Un bémol : si on arrive avant, entre ou après, l'ouverture de l'accueil, il faut se diriger vers un écran informatique pour régler sa chambre et entrer dans l'hôtel. Petit-déjeuner classique à volonté : jus d'orange + jus de fruits ; biscottes + pain frais + brioches tranchées ; un grille pain ; beuure doux + beuure salé ; confitures ; Café chaud + lait chaud + eau chaude (pour le thé) ; oeufs brouillés + ventrèches ; chocolat poudre.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Douai, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel situé non loin du port de Brest, idéal pour de belles ballades durant la saison estivale.
Accueil agréable avec de bons conseils sur les sorties à effectuer. Les chambres sont grandes (moi qui ait connu des autres B&B avec des chambres ridicules) avec un balcon en prime (pour le mien tout du moins, je ne sais pas si c'est le cas pour toute). L'état de propreté de la chambre est très bon par contre.
2-3 points négatifs, pas de sèche-cheveux, pas non plus d'échantillons de savon par exemple et mes serviettes n'ont pas été changé. Petit déjeuner très "petit", je trouve ça faiblard pour 6€ (pas de fruits par exemple).

Astuce pour la chambre : La 42 (avec juste un grand lit double) est pas mal, assez grande, avec un petit balcon.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
lyon
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

HOTEL entièrement rénové top du top à proximité du port de plaisance et à 10 minute de l'aéroport. Très bon rapport qualité prix. Calme, propre
Le petit déjeuner est aussi de très bonne qualité. Le wifi fonctionne très bien. Séjour très agréable. Le personnel est à la disposition des clients. La chambre est très grande. La douche également. J'avais aussi une terrasse avec vue sur la mer, vraiment très agréable. Il est dommage que le mobilier ne soit pas aux couleurs de la marque, mais cela n'est pas gênant.
Bref parfait vraiment à tester sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo