“Un goût d'exotisme à Brest”
Avis sur Franchine 2

Franchine 2
Classé n° 12 sur 338 Restaurants à Brest
Options : Déjeuner, Plats à emporter
Description : Restaurant ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi. Sur place: 12h à 14h30 A emporter: 8h à 20h
Avis publié: 18 avril 2014

J'ai souvent entendu parler de Franchine en bien alors j'ai fini par le tester.
Son emplacement fait qu'il y a pas mal de monde donc il ne faut pas être pressé. Cependant, l'attente n'est pas trop longue.
Concernant les plats, on a vraiment le choix. Les serveuses sont très généreuses en portions (et ne vous font pas payer plus) et j'ai eu le droit à des petits extras offerts(des sortes de raviolis). Franchine sait gâter ses clients même quand c'est la première fois.
A choisir plutôt pour emporter car il y a une salle mais elle se compose de quatres tables de deux (ou quelque chose dans le genre). Vu que c'est dans un centre commercial, c'est parfait après de longues et épuisantes courses.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Franchine 2
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Mon plaisir du samedi midi ! jamais déçu toujours content ! sourire, gentillesse, qualité !
je reviendrais et je recommande !

Avis publié: 22 janvier 2014

Des produits frais et de qualité! Probablement le meilleur restaurant spécialité asiatique de Brest...

Toujours un peu plus "à emporter", ce qui est assez rare lorsque l'on prend ailleurs.

Avis publié: 20 janvier 2014

un menu complet à moins de 15€, un service efficace et des plats très goûteux...on devient vite accro!!

Avis publié: 20 janvier 2014

famille ayant vécu en Asie, nous y allons les yeux fermés, traiteur très bien aussi, personnel adorable

Les voyageurs ayant consulté Franchine 2 ont aussi consulté

Vous connaissez Franchine 2 ?