“Très bon”
Avis sur Franchine 2

Franchine 2
Classé n° 10 sur 336 Restaurants à Brest
Options : Déjeuner, Plats à emporter
Description : Restaurant ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi. Sur place: 12h à 14h30 A emporter: 8h à 20h
Lannilis, France
“Très bon”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Le meilleur traiteur chinois de Brest mais il est un peu cher on arrive vite à une trentaine de euros voir plus pour deux en plats à emporter

Visité en avril 2014

“Excellent traiteur vietnamien”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Vous cherchez un traiteur asiatique?
N'hésitez plus : Franchine.
Très bon choix. Très frais.Quantité, qualité...
Bref, ma référence asiatique sur Brest.

Visité en juin 2014
“J'ai faim franchine!”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Pour reprendre des avis précédents, c'est une INSTITUTION!
Perso je raffole des rouleaux de printemps et des samoussas aux légumes!!!
Les filles vous êtes parfaites, toujours le sourire même lorsque l'on prend qu'un rouleau de printemps ;)
Bon malgré que j'ai mis le crabe farci dans le porc au caramel par erreur, le tout au micro onde.... l'un et l'autre séparément sont très bons. Il faut juste être bien réveiller avant de se faire réchauffer le tout humhum
Voilà, franchine on vous aime

• Visité en juillet 2014
Bretagne
“Fraîcheur indiscutable, qualité très moyenne.”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Traiteur institutionnel à Brest, du côté de Géant depuis de si longues années, autrefois également installé dans le centre commercial de l'Iroise (Carrefour), Franchine a tout compris : le français est radin et méfiant, pour lui plaire il faut jouer la transparence (cuisine ouverte et charlotte sur la tête) et surtout lui en donner plus que ce pourquoi il paie (on pèse pour tarifier puis l'on ajoute une louche "gratuite").

Bingo, on y fait une queue grégaire.

Pourtant, ce n'est vraiment pas fameux. Cela n'engage que moi, bien entendu, mais tout m'a toujours paru gras, grossier, indigeste voire insipide : la palme au gros nem au porc, immonde

Non, la palme revient en fait à la mine trop souvent méprisante des serveuses.

En traiteur "sino-vietnamien" on trouve bien mieux à Brest. Je vous laisse chercher.

• Visité en juillet 2014
“Délicieusement Swaagg”
Avis écrit le 2 juillet 2014

N'ayant toujours pas eu l'occasion de goûter les produits proposés par Franchine, je reste néanmoins persuadé que les plats sont délicats, voluptueux et gourmands.
Le personnel quant à lui est toujours à l'écoute de sa clientèle, à la recherche de la perfection.

Bref j'ai hâte d'y manger un ptit bout.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Franchine 2 ont aussi consulté

Vous connaissez Franchine 2 ?