“A fuir”

Fender TexMex Pizza
Classé n° 143 sur 340 Restaurants à Brest
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Fender vous accueille dans son restaurant situé sur le Port de Brest. Notre Chef vous prépare des spécialités texanes, mexicaines et de Louisiane. ​ Notre cuisine comprend aussi pizzas, burgers et grillades. RÉSERVEZ VOTRE TABLE EN LIGNE SUR NOTRE SITE
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Il y a 10 ans ce resto était super. Maintenant la cuisine a bien changé. Les plats sont copieux mais la qualité n'est plus du tout au rendez vous. Les serveurs sont désagréables dès que l'on fait la moindre remarque. C'est un endroit bruyant mais qui autrefois était sympa. Dommage.

192196 avis sur 233

Avis publié : 28 décembre 2013

Une carte variée, il y en a pour tous les goûts: viandes, poissons, pizzas, hamburgers...
Les plats étaient très bons, très copieux et les garnitures sont variées.
Un bémol: nous étions placées très près des voisins et pouvions participer à leur conversation ( et eux à la nôtre).
A refaire.

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Des l'entrée guacamole sans goût on le fait remarquer. Le patron vexé ++ de cette remarque nous dit lui même en amenant ensuite le plat principal: c'est pas bon mais il y a de quoi manger....tout est dit! En revanche le petit serveur est très sympa

Avis publié : 27 novembre 2013

Accueil assez sympa. Nous avons pris des menus. Fajitas secs, Poulet sur épicé... Copieux et bon marché.

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Vraiment un très très bon restau. Beaucoup d'ambiance, plat vraiment copieux et savoureux. Dessert parfait et gargantuesque.
Seul bémol musique un peu forte. A ne pas recommander pour repas d'affaire ou dîner en amoureux mais plutôt groupe festif.

Les voyageurs ayant consulté Fender TexMex Pizza ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Fender TexMex Pizza ?