“un bon moment”

Le Kube Restaurant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant français d'une soixantaine de couverts situé en centre ville de Brest. Personnel passionné par la restauration. Produits frais de qualité. Idéal pour tout budget (menus allant de 18,00 € à 33,00 € hors boissons) NOUVEAU ! : Si vous désirez un déjeuner ou diner rapide, vous avez la possibilité de passer votre commande en amont en précisant votre heure d'arrivée. De cette façon, votre repas n'attendra plus que vous ... (pratique en cas de RDV important, séance de cinéma, spectacle, etc.)
Avis publié : 17 mai 2014

Quelques amies m' avaient fait l'éloge de ce restaurant. Nous venons d' y passer une excellente soirée, le service est très attentionné, les plats sont de qualités.. c 'est tellement rare.. nous reviendrons très rapidement.

Avis publié : 16 mai 2014

Un cadre agréable, une carte limitée (certes un peu chère), gage de produits frais et d'une cuisine faite maison, des cuissons parfaites et, surtout, un service exceptionnel. La prévenance du maître des lieux vient nous rappeler à quel point le mot service a perdu de son sens dans nombre de restaurants. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 12 mai 2014

A l'heure du vite fait bien fait, du minimum dans les relations humaines, nous avons tous été bluffés par l'attention portée par le personnel de ce restaurant à notre bien être. Le "patron" a su l'espace d'une soirée nous démontrer à quoi peut correspondre un service personnalisé. Une soirée très agréable, une viande délicieuse (Angus), un dessert très équilibré une vérine fraîche et douce(crème fouettée, fraises, confiture de lait, spéculos)
Il n'y a pas de livre d'or dans votre restaurant, par cet avis je vous remercie pour l'agréable moment que vous nous avez fait passer.

Avis publié : 12 mai 2014

accueil top cuisine top tout on a adorée notre samedi midi en amoureux est on y retournera pour d autre repas merci au cuisinier est a l accueil recus vraiment

Avis publié : 10 mai 2014

Première visite dans ce restaurant. La déco est chic et sobre, très agréable.
Le service est excellent, les serveurs sont tous souriants et agréable. Le patron est aussi très attentionné et avenant, nous avons appréciés être raccompagnés!
La cuisine est tout aussi excellente et bien présentée, avec un très bon rapport qualité/prix.
Nous cherchions une bonne adresse sur Brest et nous sommes ravis de l'avoir trouvée !
Nous avons passés une très bonne soirée, Merci !

Les voyageurs ayant consulté Le Kube Restaurant ont aussi consulté