“Dîner gourmand”

Le Kube Restaurant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant français d'une soixantaine de couverts situé en centre ville de Brest. Personnel passionné par la restauration. Produits frais de qualité. Idéal pour tout budget (menus allant de 18,00 € à 33,00 € hors boissons) NOUVEAU ! : Si vous désirez un déjeuner ou diner rapide, vous avez la possibilité de passer votre commande en amont en précisant votre heure d'arrivée. De cette façon, votre repas n'attendra plus que vous ... (pratique en cas de RDV important, séance de cinéma, spectacle, etc.)
Avis publié : 16 juillet 2014

L'accueil, aussi bien téléphonique que physique, est irréprochable! Nous avons eu le plaisir de rencontrer le patron qui est tout à fait charmant! La carte donne envie et les plats choisis étaient parfaits! On y reviendra à coup sûr, avec les enfants cette fois! Merci :)

kubebrest, Propriétaire de Le Kube Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre présence ainsi que pour cet avis qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir, et de rencontrer vos enfants !

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons réservé dans ce restaurant suite aux très bons avis sur ce site.
Quelle déception !
Des produits tout droit sortis de chez métro à un prix exagérés pour ce que c'est !
Par contre, on ne peut rien enlever à la gentillesse du staff.

kubebrest, Propriétaire de Le Kube Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous sommes désolés que vous soyez tant déçu de votre diner chez nous, pouvez vous nous en dire plus sur ce qui vous a déplut ?
Nous considérons que toute critique est constructive à partir du moment où elle est argumentée, nous nous remettons sans cesse en question mais nous comprenons mal votre phrase "Des produits tout droit sortis de chez métro à un prix exagéré pour ce que c'est !" nous aimerions en savoir plus sur vos critères...
Nous ne servons que des produits frais de qualité à tous nos clients.
Nous ne cachons à personne la provenance de chaque aliment, nos fournisseurs sont différents en fonction des catégories, n'hésitez pas à nous poser la question si vous souhaitez en savoir plus sur le contenu de votre assiette.
Par ailleurs, sachez que les produits venant de chez Metro ne sont pas synonymes de mauvaise qualité, cela dépend de ce que vous choisissez là-bas, comme pour les particuliers lorsqu'il font leurs courses au supermarché...
Nous espérons tout de même que vous nous laisserez une seconde chance afin que nous puissions vous faire changer d'avis.
Bien à vous.
Toute l'équipe du Kube

Avis publié : 11 juillet 2014

Je cherchais un bon petit resto pour mon anniversaire, je suis tombé sur un des meilleurs ! De l'accueil jusqu'à la note, c'est un sans faute. Sourires et disponibilité du staff sont de rigueur, tout est frais, bien travaillé, bien dressé et bien bon. Bruno le patron, connaît extrêmement bien son métier et le fait avec amour, il saura vous aider dans le choix des plats et des vins.
Pour les curieux nous y avons dégusté un tartare de saumon, du foie gras (maison lui aussi), un filet de poisson et sa sauce safranée, de la volaille un feuilleté à l'andouille et sa sauce au chouchen, du pain perdu (comme chez mamie) et une verrine de gariguettes au spéculoos et à la crème.
Quant à moi j'y suis retournée hier soir, et j'y retournerai.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés un samedi soir est nous étions conquis par le kube. Nous étions accueillis par le patron qui était au petit soin est mis à l aise.les plats C est que du frais que l on trouve pas par tout forcement. Le prix est très abordable est nous reviendrons très rapidement.n hésité pas vous aussi, vous allé adoré.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Des l'entrée dans ce restaurant nous sommes accueilli avec le sourire, quel plaisir! Le service est impeccable et plutôt rapide! en ce qui concerne la carte on comprends vite que les produits sont frais et cela se confirme une fois le plat servi, un délice . Les prix sont convenable. Le kube, à déguster de toute urgence!!

Les voyageurs ayant consulté Le Kube Restaurant ont aussi consulté