“Superbe soirée !”

Le Kube Restaurant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant français d'une soixantaine de couverts situé en centre ville de Brest. Personnel passionné par la restauration. Produits frais de qualité. Idéal pour tout budget (menus allant de 18,00 € à 33,00 € hors boissons) NOUVEAU ! : Si vous désirez un déjeuner ou diner rapide, vous avez la possibilité de passer votre commande en amont en précisant votre heure d'arrivée. De cette façon, votre repas n'attendra plus que vous ... (pratique en cas de RDV important, séance de cinéma, spectacle, etc.)
Avis publié : 4 août 2014

Je recommande vivement ce restaurant. Excellente qualité des plats : copieux, frais et bien présentés, une équipe aux petits soins, un accueil tout simplement parfait ! Nous reviendrons les yeux fermés ! ( samedi soir, table 4 ).

kubebrest, Gérant de Le Kube Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et nous sommes heureux de constater que cela vous plait !
Merci infiniment, nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 31 juillet 2014

Repas vraiment super , produits de tres bonne qualitées et présentation des plats digne d'un restaurant étoilé ! Notre anniversaire de mariage a vraiment été parfait grâce à ce restaurant! L'amabilité et la bonne humeur du personnel est au même niveau que le repas : parfait !

Nous sommes très honorés que vous ayez choisi notre restaurant pour y fêter votre anniversaire de mariage, et tout aussi honorés par votre chaleureux commentaire !
Toute l'équipe vous souhaite à tous les 2 de belles années de bonheur.

Avis publié : 21 juillet 2014

J'ai suivi les avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus !!! Une réservation par téléphone qui a annoncé une bonne soirée, un patron aux petits soins et un repas exquis , des produits frais, de la qualité, des saveurs pour faire vibrer nos papilles!!!
Nous reviendrons sans hésitation pour goûter la petite promesse : le fondant chocolat blanc coeur framboise.
Un repas en amoureux à la hauteur de nos espérances, merci d'y avoir contribué ;)
Allez y les yeux fermés mais la bouche ouverte !!!

kubebrest, Propriétaire de Le Kube Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Nous sommes très touchés, merci beaucoup !
Le fondant au chocolat blanc avec son cœur coulant framboise est opérationnel ;-)
Nous vous disons donc, pour notre plus grand plaisir, à très vite ...

Avis publié : 16 juillet 2014

L'accueil, aussi bien téléphonique que physique, est irréprochable! Nous avons eu le plaisir de rencontrer le patron qui est tout à fait charmant! La carte donne envie et les plats choisis étaient parfaits! On y reviendra à coup sûr, avec les enfants cette fois! Merci :)

Nous vous remercions pour votre présence ainsi que pour cet avis qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir, et de rencontrer vos enfants !

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons réservé dans ce restaurant suite aux très bons avis sur ce site.
Quelle déception !
Des produits tout droit sortis de chez métro à un prix exagérés pour ce que c'est !
Par contre, on ne peut rien enlever à la gentillesse du staff.

kubebrest, Propriétaire de Le Kube Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous sommes désolés que vous soyez tant déçu de votre diner chez nous, pouvez vous nous en dire plus sur ce qui vous a déplut ?
Nous considérons que toute critique est constructive à partir du moment où elle est argumentée, nous nous remettons sans cesse en question mais nous comprenons mal votre phrase "Des produits tout droit sortis de chez métro à un prix exagéré pour ce que c'est !" nous aimerions en savoir plus sur vos critères...
Nous ne servons que des produits frais de qualité à tous nos clients.
Nous ne cachons à personne la provenance de chaque aliment, nos fournisseurs sont différents en fonction des catégories, n'hésitez pas à nous poser la question si vous souhaitez en savoir plus sur le contenu de votre assiette.
Par ailleurs, sachez que les produits venant de chez Metro ne sont pas synonymes de mauvaise qualité, cela dépend de ce que vous choisissez là-bas, comme pour les particuliers lorsqu'il font leurs courses au supermarché...
Nous espérons tout de même que vous nous laisserez une seconde chance afin que nous puissions vous faire changer d'avis.
Bien à vous.
Toute l'équipe du Kube