“Un régal!”

Le Kube Restaurant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant français d'une soixantaine de couverts situé en centre ville de Brest. Personnel passionné par la restauration. Produits frais de qualité. Idéal pour tout budget (menus allant de 18,00 € à 33,00 € hors boissons) NOUVEAU ! : Si vous désirez un déjeuner ou diner rapide, vous avez la possibilité de passer votre commande en amont en précisant votre heure d'arrivée. De cette façon, votre repas n'attendra plus que vous ... (pratique en cas de RDV important, séance de cinéma, spectacle, etc.)
Avis publié : 26 août 2014

Ce restaurant étonne aux premiers abords par sa modernité. L'hôte a été particulièrement accueillant malgré une salle remplie. Un repas excellant, une viande de qualité. Si vous avez vraiment faim, n'hésitez pas à prendre une pièce de bœuf avec un camembert coulant, vous n'en ressortirez pas déçu. Une petite attente compensée par des amuse-bouches. Très bonne soirée!

kubebrest, Gérant de Le Kube Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Merci, nous nous efforçons de vous accueillir de la même façon que le restaurant soit plein ou pas. Nous sommes ravis de voir que nous y arrivons...

Avis publié : 25 août 2014

Ce restaurant est devenu de loin une des meilleures tables de Brest suite à son changement de propriétaire en septembre dernier et j'en suis devenue une cliente fidèle pour plusieurs raisons.

Le restaurant propose une carte très alléchante de plats pour un très bon rapport qualité prix. Les produits quant à eux sont frais et cuisinés maison. Une cave intéressante est proposée. L'atmosphère du restaurant est dans un esprit lounge. Et enfin le service est irréprochable grâce à un personnel compétent, jovial et aux petits soin.

De plus il est très agréable de voir le professionnalisme du personnel ainsi que du gérant de ce restaurant qui restent très ouverts quant aux avis, suggestions et critiques pouvant émaner de la clientèle; agréable également le fait de voir une équipe se remettant continuellement en question dans le fait de satisfaire ses clients.

Clairement ce restaurant à tout compris.

Ps/ Je vous recommande en plat principal l'entrecôte angus avec son camembert coulant et ses frites fraîches et en dessert la verrine de bananes à la confiture de lait et spéculos ... Ce sont mes deux péchés mignons ... Un vrai délice merci encore aux cuisiniers !

Toute l'équipe est très touchée par votre commentaire.
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre bonne humeur contagieuse. C'est en grande partie grâce à vous, des clients là depuis le début, que nous en sommes arrivés là.
Nous vous souhaitons bon vent sur Brighton, et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 24 août 2014

Très bon repas, très bon produits, un service parfait et agréable!!! Une adresse gastronomique incontournable sur Brest.

Merci infiniment ! Votre commentaire nous va droit au cœur . A très vite alors !

Avis publié : 23 août 2014

Lors d'un repas en famille avec enfants, cadre parfait, calme et épuré, cuisine goûteuse carte simple mais pour tout les goûts, nous sommes ravis... tout les plats et entrées testés sont approuvés, sans oublier les desserts, un délice. Nouvelle adresse dans mes restaurants préférés à Brest... j'y retournerai avec plaisir.

Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau avec vos enfants !

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Une formule déjeuner excellente. Tout y est : la fraîcheur des produits, des légumes si l'on en souhaite, la gentillesse du service et un prix très attractif ! Un plaisir avant de retourner travailler.

Et un plaisir pour nous de venir travailler ... !
Merci beaucoup pour cet avis, nous en avons peu concernant le midi et nous sommes heureux de constater votre satisfaction.

Les voyageurs ayant consulté Le Kube Restaurant ont aussi consulté

Brest, Finistère