“Un repas de ... cantine”
Avis sur La Scala

La Scala
Classé n° 236 sur 333 Restaurants à Brest
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Brest, France
“Un repas de ... cantine”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Un passage très décevant ! Nous étions en groupe avec une réservation préalable avec un choix de plusieurs hors d'œuvre, plats et desserts. Une formule à 12,50 et une autre à 15 euros (si on prenait les 3). La pizza basique, une tartine très sèche et des lasagnes dignes d'une cantine scolaire ! Ou une blanquette de porc ! très italien !!! Et la cerise sur le gateau le dessert ! une magnifique ile flottante qui ne flottait pas beaucoup ! à peine 2 cm de crème anglaise et je pense qu'il devait en manquer en cuisine car elle avait été rallongée au lait ou à l'eau !!! et très peut d'attention pour le service ! donc à éviter ! pour 15 euros on peut espérer largement mieux

Bulle, Suisse
“Une bonne adresse!”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un carpaccio calebre délicieux en entrée, des tagliatelles De la mare tip top, très bon montepulciano à la carte!
Juste les tables très rapprochées à éventuellement noter dans la catégorie "à améliorer" mais sinon service sympa et agréable!

Quimper, France
“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Décoration démodée
Beaucoup de bruit

Pas beaucoup de choix de pizzas
Service long mais agréable par des jeunes filles un peu perdus
J'ai commandé une très bonne Calzone avec jolie salade en accompagnement
Je reviendrais pour les pizzas

Nantes
“très bonne surprise”
Avis écrit le 1 septembre 2013

conseillés par le serveur d'un bar de Brest, nous avons testé ce restaurant italien et cela a été une bonne surprise, lasagnes excellentes, bon vin italien, accueil sympathique, nous avons très bien mangé, le restaurant en lui même ne donne pas spécialement envie car déco plutôt vieillotte, comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

• Visité en août 2013
“Nous n'y retournerons pas”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Côté salle les tables sont presque collées les une aux autres, vous pouvez participer a la discussion de votre voisin sans probleme.
Pour les plats, nous avions pris deux pizza, une calzone bourrée de creme fraîche a la limite de l'écoeurement. L'autre dépourvue de garniture.
Point positif : Nous avons signalé ce problème et deux verres de mousseux nous ont été offerts.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Scala ?