“Très bien.”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Malo, France
“Très bien.”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Très bonne soirée entre amis dans ce restaurant proche du centre ville.
Le carpaccio est excellent.
Les tables sont un peu proches mais l'ambiance est bonne.
A recommander.

Brest, France
“miam !!!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Voici l'avis d'un vrai gourmand: moi (et ma femme très gourmande également !!! Chut, je ne vous ai rien dit, ok ?!) Fans de pizzas depuis toujours, nous avons découvert la Scala il y a peu lors d'un déjeuner .
Le cadre tout d'abord: le restaurant a un certain vécu mais l'atmosphère qui s'en dégage est assez sympathique. On remonte dans le temps, et on est alors très très loin de l'ambiance aseptisée des grandes chaines de pizzerias à la déco carton pâte....
L'accueil: nous sommes tombés sur la patronne. Vous ne pouvez pas vous tromper, c'est une blonde qui court partout, très avenante bien que semblant toujours débordée. Très chaleureuse et sympa, elle nous préparé une table en quelques minutes malgré l'affluence.
La carte: il y en a pour tous, sans excès. des salades aux carpaccios, en passant par le poisson et la viande, pour arriver jusqu'aux pizzas, domaine qui nous intéresse le plus dans notre cas. A noter que les plats sont faits maison, chose devenant assez rare par les temps qui courent.
Donc, les pizzas: vaste choix de la "simple" reine à la plus élaborée. J'ai pris une pizza avec du chorizo, jambon, champignon, poivrons, mozarela et crême. Je n'ai pas le nom en tête mais c'était succulent et de grand format. J'ai fini mon assiette avec un peu de difficulté, mais chez moi, on ne gâche pô !( donc la, c'est super miam !!!). La pâté était fine, souple et pas cassante. Donc à mon goût, ca l'a fait !!!!
Ma femme à pris une pizza avec du saumon, crevette, mozzarela. Elle a bien apprécié mais n'a pas réussi à finir. Moi, je n'aime pas le saumon, donc je peux pas vous en dire plus.
En dessert, ce fut tiramisu au coulis de fraise..... alors, la,accrochez vous à votre string, c'est une tuerie et ca passe tout seul tellement c'est frais.
Enfin, un petit café, l'addition ( un peu d'attente.... le scketch de Murielle Robin, ca existe en vrai).
Pour conclure: Pizzas très bonnes, tiramisu fraise à tomber, rapport qualité prix excellent. Cadre sympa même si un peu vieillot. Mais on se croit vraiment ailleurs qu'à Brest le temps d'un repas.
On reviendra pour un diner et on vous donnera notre avis de gourmands !
Kénavo !!!

Brest, France
“Un repas de ... cantine”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Un passage très décevant ! Nous étions en groupe avec une réservation préalable avec un choix de plusieurs hors d'œuvre, plats et desserts. Une formule à 12,50 et une autre à 15 euros (si on prenait les 3). La pizza basique, une tartine très sèche et des lasagnes dignes d'une cantine scolaire ! Ou une blanquette de porc ! très italien !!! Et la cerise sur le gateau le dessert ! une magnifique ile flottante qui ne flottait pas beaucoup ! à peine 2 cm de crème anglaise et je pense qu'il devait en manquer en cuisine car elle avait été rallongée au lait ou à l'eau !!! et très peut d'attention pour le service ! donc à éviter ! pour 15 euros on peut espérer largement mieux

Fribourg, Suisse
“Une bonne adresse!”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un carpaccio calebre délicieux en entrée, des tagliatelles De la mare tip top, très bon montepulciano à la carte!
Juste les tables très rapprochées à éventuellement noter dans la catégorie "à améliorer" mais sinon service sympa et agréable!

Quimper, France
“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Décoration démodée
Beaucoup de bruit

Pas beaucoup de choix de pizzas
Service long mais agréable par des jeunes filles un peu perdus
J'ai commandé une très bonne Calzone avec jolie salade en accompagnement
Je reviendrais pour les pizzas

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Scala ?