“bonne pizzeria”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013

j'y suis allé en couple, beaucoup trop de salade dans les entrées pour 10 euros l'entrée on a pas envie de manger que de la salade

pizza très bonne ! malgré leurs grandes tailles il n'y a pas grand chose sur la pâte
prix raisonnable

120124 avis sur 182

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Du très bon sur la qualité des pizzas, leurs tailles qui est vraiment gargantuesques.
Les prix des menus ne sont pas excessif.
Seul reproche, l'attente. Faut pas être pressé.
Mais au final un bon moment, si vous êtes bien accompagné.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons commandé 3 pizzas avec mon ami, non seulement nous les avons eu au bout d'1h30 au lieu de 40 minutes mais en plus de ça, la qualité fut à desirer... Dignes de pizzas faites par des amateurs ! Tout est à revoir !

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Très bonne soirée entre amis dans ce restaurant proche du centre ville.
Le carpaccio est excellent.
Les tables sont un peu proches mais l'ambiance est bonne.
A recommander.

Avis publié : 16 septembre 2013

Voici l'avis d'un vrai gourmand: moi (et ma femme très gourmande également !!! Chut, je ne vous ai rien dit, ok ?!) Fans de pizzas depuis toujours, nous avons découvert la Scala il y a peu lors d'un déjeuner .
Le cadre tout d'abord: le restaurant a un certain vécu mais l'atmosphère qui s'en dégage est assez sympathique. On remonte dans le temps, et on est alors très très loin de l'ambiance aseptisée des grandes chaines de pizzerias à la déco carton pâte....
L'accueil: nous sommes tombés sur la patronne. Vous ne pouvez pas vous tromper, c'est une blonde qui court partout, très avenante bien que semblant toujours débordée. Très chaleureuse et sympa, elle nous préparé une table en quelques minutes malgré l'affluence.
La carte: il y en a pour tous, sans excès. des salades aux carpaccios, en passant par le poisson et la viande, pour arriver jusqu'aux pizzas, domaine qui nous intéresse le plus dans notre cas. A noter que les plats sont faits maison, chose devenant assez rare par les temps qui courent.
Donc, les pizzas: vaste choix de la "simple" reine à la plus élaborée. J'ai pris une pizza avec du chorizo, jambon, champignon, poivrons, mozarela et crême. Je n'ai pas le nom en tête mais c'était succulent et de grand format. J'ai fini mon assiette avec un peu de difficulté, mais chez moi, on ne gâche pô !( donc la, c'est super miam !!!). La pâté était fine, souple et pas cassante. Donc à mon goût, ca l'a fait !!!!
Ma femme à pris une pizza avec du saumon, crevette, mozzarela. Elle a bien apprécié mais n'a pas réussi à finir. Moi, je n'aime pas le saumon, donc je peux pas vous en dire plus.
En dessert, ce fut tiramisu au coulis de fraise..... alors, la,accrochez vous à votre string, c'est une tuerie et ca passe tout seul tellement c'est frais.
Enfin, un petit café, l'addition ( un peu d'attente.... le scketch de Murielle Robin, ca existe en vrai).
Pour conclure: Pizzas très bonnes, tiramisu fraise à tomber, rapport qualité prix excellent. Cadre sympa même si un peu vieillot. Mais on se croit vraiment ailleurs qu'à Brest le temps d'un repas.
On reviendra pour un diner et on vous donnera notre avis de gourmands !
Kénavo !!!

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Scala ?